Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où en est l'assistance ?

Je suis client chez Bouygues Télécom avec l'offre Ultym 1 Go depuis le 5 novembre 2019. Quelle connerie j'ai faite, à ce jour je n'ai que des problèmes et avec l'assistance toujours le même refrain " on s'excuse au nom de Bouygues Télécom, on va faire le nécessaire..." mais au final ils ne font RIEN DE RIEN. Ou encore quand je parle de débit largement inférieur '300 Mo sur 1 Go, malgré le matériel optimal, on me dit " c'est suffisant.
Bref si rien ne bouge je n'attendrai pas la fin de mon engagement, car engagement il y a des 2 sens, le client et BOUYGUES TELECOM, et comme Bouygues ne respecte pas son engagement je n'ai aucune raison de respecter le mien. De plus je ferais opposition sur mon compte bancaire pour empêcher tout prélèvement non autorisé.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler