Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Les chaînes Nickelodeon canal sont disponibles - en clair jusqu'au 30 mars - sur votre Bbox !

Bonjour,
le 08 février 2020, j'ai reçu par mail de Bouygues info mensuel, une offre qui stipule que Les chaînes Nickelodeon (canal 111), Nickelodeon Junior (115) et Nickelodeon Teen (107) sont disponibles - en clair jusqu'au 30 mars - sur votre Bbox !.
mais comme d'habitude rien ne fonctionne.
après avoir appelé le service client on me dit tout d'abord que c'est un mail frauduleux que ce n'est pas Bouygues qui a envoyé ce mail puis pour finir que c'est Canal qui gère ce type d'offre.
après avoir encore augmenté le pris du forfait en juillet de 2€ les offres commerciales sont toujours inutiles

URSZULA
URSZULA

URSZULA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

"Les chaînes Nickelodeon débarquent sur la Bbox TV en clair jusqu‘au 31 mars 2020 pour vous permettre de les découvrir. Nickelodeon, Nickelodeon TEEN, Nickelodeon+1 et Nickelodeon Junior sont désormais disponibles dans les bouquets Famille et Jeunesse.

En effet, vos bouquets Famille et Jeunesse de la Bbox TV évoluent et intègrent désormais les chaînes suivantes :

Nickelodeon TEEN (canal 107) : chaîne dédiée aux adolescents de 13 à 17 ans
Nickelodeon (canal 111) : chaîne dédiée au jeune public proposant programmes télévisés, téléfilms originaux et séries d’animation dont notamment Les Tortues Ninja, Les Lapins crétins ou Bob l’éponge.
Nickelodeon+1 (canal 112) : retransmission des programmes de Nickelodeon avec une heure de décalage
Nickelodeon Junior (canal 115) : chaîne dédiée aux enfants de 0 à 4 ans

Pour rappel, le bouquet Jeunesse fait partie de la liste des bonus au choix inclus dans l’offre Bbox Ultym. Autrement, ce dernier est proposé à 4€/mois les deux premiers mois puis 7.99€/mois, sans engagement.

Le bouquet Famille est lui proposé à 1€ le premier mois puis 13.99 €/mois, également sans engagement."

Source : https://www.bbox-mag.fr/tv/9944318-les-chaines-nickelodeo...

Ce que je comprend : Les chaines viennent s'ajouter au bouquet famille et jeunesse, elles ne sont pas en clair pour "tout le monde", mais peut être que je me trompe. ;-)

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler