Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portage de numéro depuis Sosh ?

Bonjour,

Le portage de la ligne a bien effectué hier, mais une annonce indique que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible. L'appel fonctionne avec le bon numéro, les SMS fonctionnent également, mais impossible de recevoir des appels.

Le téléphone a été redémarré plusieurs fois sans solutionner le problème.
Que dois-je faire ?

Merci à vous !

Cordialement,

ELISABETH J.
ELISABETH J.

ELISABETH J.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous configuré votre espace client et activé votre carte SIM ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonjour,

Il arrive qu'il y ai des petits couacs durant les 48 premières heures de potabilité. Cela est tout à fait normal et reviendra à la normale très rapidement.

Cdt

ELISABETH J.
ELISABETH J.

ELISABETH J.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Merci à vous 2. J'avais bien suivi le tuto mais j'avais toujours le souci. Le numéro est devenu joignable environ 24h après la fin de transfert de ligne (19h ce jour).

Bonne soirée.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Si j'ai bien compris tout fonctionne normalement et votre numéro de mobile a bien été conservé ?!
Bienvenue chez Bouygues telecom !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELISABETH J.
ELISABETH J.

ELISABETH J.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Daniel,

Oui tout est maintenant opérationnel. Désolé pour le désagrément.

Merci.

Cordialement,

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Super , merci à vous et bonne journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EPHREM S.
EPHREM S.

EPHREM S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai un problème similaire : depuis le portage de ma ligne de SOSH vers Bouygues en janvier 2020, je ne peux plus joindre mon autre ligne que j’ai chez Free.
La réponse est «… le numéros n’est pas attribué ou n’est pas accessible ».
Pourtant :

  • Depuis ma ligne Bouygues, je peux bien envoyer un SMS vers cet autre ligne Free
  • Toutes les autres lignes testées arrivent à joindre mon autre ligne Free par téléphone
  • J’ai le même problème en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone : donc le problème ne vient pas de la configuration de mon téléphone
  • Après vérification, aucun numéro configuré comme « bloqué » sur ma ligne Free
  • Problème jamais rencontré avant le portage.
  • Quelqu’un aurait une idée ?

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience.

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................