Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code PUK inaccesible

Bonjour,

Je vais comme indiqué sur mon compte client je tape dans recherche "Code PUK" ensuite je clique sur "obtenir mon code puk immédiatement" ça m'affiche que la page n'est pas accessible avec ce compte la ..
j'en déduis donc que je suis sur mon compte box le probleme c'est que je n'est pas accès a mon compte mobile et que les deux sont normalement lié puisque c'est un abonnement box et mobile .

Merci.
Cordialement.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Avez-vous le support plastique où était fixé votre carte SIM ? Le code PUK y est inscrit.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
dlt

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Malheureusement je n'ai plus le support plastique :s

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Actuellement vous êtes sur des offres box et mobile séparés avec des espaces client également séparés. Si besoin, le code PUK peut être communiqué par le service clientèle (au 1064) moyennant 7.5€ sur la prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
7€50 pour contourner un service gratuit qui ne marche pas ... je barre de chez Bouygues

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi aussi ça me fait la même chose je ne peut plus débloquer non plus ma carte sim le code puk j ai tout jeter et l espace client je peut plus y aller comment faire car c est urgent il faut absolument que je puisse débloquer dite moi comment faire merci

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour même si ont fait l appli mois je n y arrive pas ca me fait la même chose et demander une nouvelle carte sim je ne peut pas non plus actuellement Bouygues ne nous répond plus ya pas de service d urgence donc comment ont fait merci je ne peut pas débloquer la je vous écrit du portable de ma mère

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddie,

Je comprends votre besoin et vais vous renseigner, vous pouvez obtenir gratuitement le code puk depuis votre espace clients.

Si vous n'avez plus votre mot de passe je vous invite à faire "Mot de passe oublié" ensuite un code provisoire vous sera envoyé.
Si celui-ci vous est adressé par sms vous pourrez demander à la recevoir par e mail ainsi vous pourrez à nouveau personnaliser votre mot de passe et accéder à votre code puk.

Nous restons à votre dispositions et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMAYA
AMAYA

AMAYA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai bloqué aussi ma carte sim, j'ai suivi toutes les étapes pour retrouver mon code puk mais arrivée à "obtenir mon code puk immédiatement", il ne s'affiche pas.
Je ne peux pas appeler le service clientèle puisque ma carte sim est bloquée. Que puis je faire pour le récupérer s'il vous plaît?