Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On repart pour un tour?

Bonsoir,
alors voilà,l'année commence,et ce qui semble devenu une tradition n'a pas manqué de se produire.La semaine passée,j'ai eu à subir quelque baisses de débit,problème règlé par le redémarrage de la box,et depuis le début de cette semaine,le cycle infernal synchro/désynchro incessantes recommence... La connexion"tient" quelques heures,minutes ou secondes,c'est selon,puis plus rien.D'un débit descendant théorique habituel de 10 Mbps (8,5 Mbps mesuré en fonctionnement normal),je suis passé à 2,43 Mbps (1,5 Mbps mesuré),avec un débit montant théorique divisé par deux.Bref,toujours le même problème qui revient d'une année sur l'autre.Soit dit en passant,la dernière fois,je n'avais pu être présent lors du passage du technicien (je l'en avais informé lors de son appel m'avertissant de sa venue afin qu'il ne se déplace pas pour rien) et cependant,comme par miracle,le soir même tout était revenu à la normale,ce qui semblerait indiquer,comme à chaque fois,d'ailleurs,hors panne bbox, que ce problème à répétition ne provient pas de mon domicile. Cela dit,pourriez-vous faire votre possible quant au rétablissement de ma connexion à son niveau habituel?
Merci d'avance!
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
51 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
On est deux à vivre la même chose. Panne à répétition, au moment ou un technicien doit intervenir, d'un coup tout fonctionne.. puis quelques jours après plus rien..
Logement neuf, aucun problème à mon domicile

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
51 / 100
Merci de vous être penchés sur mon cas au fil des incidents,mais un mois de problèmes,avec,comme d'habitude,l'impression de me faire balader,c'est trop.Une journée de travail perdue pour permettre au technicien de passer à mon domicile,avec pour seuls résultats une diminution des déconnexions et surtout un débit de 8,5 Mbps passé à 2 Mbps,je ne vois pas l'utilité de prendre un nouveau rendez-vous,perdre du temps,de l'argent,et continuer à galérer chaque année. Alors,désolé,mais s'agissant d'internet en tout cas,bye-bye Bouygues.
Salutations.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

N'hésitez pas à recontacter l'assistance technique au 1064 malgré tout si vous voulez que l'on relance une investigation sur votre problème.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................