Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment trouver les chaînes du bouquet jeunesse ? Ou est Disney channel?

Bonjour . Plusieurs soucis ..
1 disparition de Disney channel depuis quelques semaines .
2 j ai activé le bonus bouquet jeunesse mais en faisant défiler les chaînes, il n y en a aucune du bouquet présente ??
Si quelqu'un peut m eclairer ... merci

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marc,

Faisons le point ensemble.

En complément du message de notre contributeur Aardohan, Disney Channel fait toujours partie de nos chaînes, et est disponible sur le canal 100 (et 101 pour la version +1).

Les chaînes du bouquet jeunesse vont du 105 au 117.

Si cela ne fonctionne pas après avoir redémarré vos modem/décodeur, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag . Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

VALERIANE P.
VALERIANE P.

VALERIANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai presque le même soucis.
Je viens d’avoir ma box il y’a 1 semaine et demi, je me suis abonnée au bouquet canal + (19.90€ par mois) j’ai toutes les chaînes jeunesse mais pas Disney depuis ce matin alors que encore hier je l’avais.

Comment faire?
Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valériane,

Disney Channel fait désormais partie intégrante des bouquets exclusifs de Canal. Aucun opérateur ne le propose à compter de ce jour, à moins d'être abonné à Canal.

Si malgré votre inscription à Canal ça ne fonctionne pas, alors je vous invite à vous tourner vers Canal qui pourra sûrement vous indiquer si le numéro de chaîne a changé.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE H.
SANDRINE H.

SANDRINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Si je souscris a Canal Plus pour essayer, cela est il gratuit le premier mois et si cela ne me convient pas comment je fais pour annuler. Merci de votre réponse. Cdt Sandrine HANON

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL.
Vous serez invité à le créer après votre souscription.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom