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Réseau mobile

Réseau en panne et information réseau erronée

Bonsoir,

Depuis vendredi 14 février au matin le réseau est en panne. Aujourd'hui il est revenu 2-3 heures pour retomber en panne :( Pour info j'ai 3 lignes sur le réseau Bouygues(perso, pro et compagne), les 3 ne fonctionnaient pas...

Malheureusement , l'outil de santé du réseau indique des informations erronées car la 4g est totalement indisponible depuis le début de la pan'e et la 3g fonctionne épisodiquement et faiblement...

Rarement eu une panne si longue...

Cordialement,

Cyril.

CYRIL B.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL B.
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Bonsoir,

Justement, je vous indiquais que la météo du réseau donne des informations erronées...

La panne dure depuis plus de 24h

Mes 3 lignes sont évidemment sur des appareils différents qui ont été redémarré plusieurs fois...

Merci quand même de m'avoir lu.. ( ou presque)

Je vais appeler le numéro...

Cyril

Simon A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL B.
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Juste pour info, la panne est a Ecorpain, 72120...
La page d'info réseau indique 2g/3g en panne et 4g ok. C'est erronée. 2g/3g dégradées et 4g complètement en panne depuis hier matin (a part le retour temporaire aujourd'hui)
Cordialement
Cyril.

CYRIL B.
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Merci pour le conseil... Les centres téléphoniques sont fermes... Et rouvriront lundi...

Cordialement,

Cyril.