Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a-t-il une vrai gestion des clients chez Bouygues ?

Nouveau client chez Bouygues, l'installation s'est fait au 6/02/2020. On nous dit que la ligne Internet et téléphone fonctionneront dans un délai de 48h MAX (un incident est également ouvert).

Nous sommes le 15 février, et nous n'avons pas encore nos services activés. Pire encore, on ne reçoit aucune communication de la part de Bouygues et le statut de l'incident n'a pas été mis à jour. Salariés en grève ?

Quand je vois qu'une facture va bientôt m'être débitée alors que les services sont KO, c'est vraiment ridicule.

Quant est-il du service client ? On nous dit à chaque appel, qu'il faut attendre une date ultérieure.

Essayez-vous vraiment de solutionner les problèmes de vos clients ?

C'est bien beau de proposer moins cher mais si cela ne fonctionne pas, tout le monde peut le faire.

D'avance, merci pour votre honnête retour.

SARY
SARY

SARY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , @ SARY P. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre activation ,cordialement .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Un ticket d'incident est bien ouvert sur votre dossier par l'assistance technique. Pour toutes informations sur le suivi je vous invite à contacter le service technique au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARY
SARY

SARY

Niveau
0
12 / 100
@Xavier, Conseiller Bouygues Telecom

Votre retour n'a aucun sens tant qu'il n'y aura pas d'actes.
Cela fait maintenant 12 jours que nous n'avons rien chez nous. Les conseillers au téléphone sont d'une utilité déconsistante.

Comment peut-on se permettre de faire autant de publicité pour des offres Fibre et derrière ne rien faire pour les clients pour assurer une simple mise en service ?

Si le problème n'est pas résolue dans les jours à venir, nous prendrons les initiatives nécessaires pour résoudre celui-ci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
31 / 100
NON ! Bien sûr que non !!! Il n'y a que des Machines incapables de comprendre nos demandes et encore moins une solution puisqu'elles ne comprennent déjà pas notre problème de base....

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, navrée.

En quoi puis-je vous aider?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................