Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

c quoi info kids abdo?et pourquoi j ai un depasement de forfait de 3,98€

sur mon espace client j ai un depasemment de forfait de 3.98€ ,je sais pas pourquoi

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Farah,

Vous étiez proche de la solution. Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique conso, puis à cliquer sur "suivre et maîtriser" puis « gérer mes abonnements » où vous pourrez résilier ces derniers.

Je vous invite également à vous rendre sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture"
Cela évitera toutes manipulations volontaires ou pas.
En cas de demande de souscription à un site payant, celui-ci vous indiquera que la facturation ne peut être faite via Bouygues Telecom et de renseigner votre n° de CB.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant "Infini kids" dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Mobile Mediacom
0156434813

http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
sav@mmcinfo.fr
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom