Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire fonctionner l'offre bein sport sur mobile ?

je viens de souscrire à l'offre "bein sport sur mobile". J'ai recu le SMS de confirmation. Je vais sur l'application BTV que j'ai déjà depuis 1 an et là sur les chaines Bein c'est marqué "je m'abonne" ou "je m'identifie" donc je mets mon adresse mail et mot de passe et là "vous devez être abonné pour accéder à ce service. Si vous êtes abonné, vérifiez que vous êtes identifié avec le compte que vous utilisez pour vous abonnez".
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé le service client technique mais je n'ai pas compris - parle mal français et explications pas claires - Cordialement,

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Audrey,
Essayez plutôt avec votre n° de mobile et votre mot de passe d'accès à l'Espace Client.
Si cela ne fonctionne pas, désinstallez/réinstallez BTV , et renseignez de nouveaux vos identifiants (n° de mobile)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
ça ne fonctionne pas, on me dit que c pas le bon identifiant et/ou mot de passe ?

Bien en ce cas, je vous invite à joindre le 1064 depuis un autre téléphone afin d'avoir le votre disponible. Dès que vous avez la boite vocale qui s'enclenche dites simplement "assistance technique mobile".
vous serez alors mise en relation avec le service dédié.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom