Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma ligne n'est toujours pas débloquer pour les appels à l'étranger malgré un paiement CB validé le 14 février ?

Ma ligne a été suspendu suite à un rejet de paiement mais malgré mon paiement par CB fait le 14 février la ligne n'est toujours pas réactivité

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hicham,

Je vous confirme que le paiement de votre facture de Février a bien été réglée par carte bancaire.

La restriction en cours est liée à la représentation de votre facture du 13/01/2020 pour laquelle nous avons effectué une représentation suite à un rejet de prélèvement et pour laquelle nous sommes en attente du retour de la banque.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour comment débloquer les appelles surtaxe car je doit appeler la caf merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Afin de débloquer les appels surtaxés, je vous invite à vous connecter à votre espace client, rubrique Mon offre et mes options/voir le détail/Mes options détenues. Vous pourrez alors "résilier" l'option bloquante, puis la remettre en place ultérieurement.
Attention, la suppression de l'option ne pourra se faire qu'au 27 juin. En effet, la résiliation de l'option est effectuée à la remise à zéro de votre forfait.
Veuillez trouver ci-après la fiche dédiée : https://bit.ly/3gFBNf8
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................