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Bbox Miami

je n'ai pas d’accès au replay de toutes les chaines sauf de TF1, message d'erreur ma disant réseau non disponible?

le replay Bouygues est est pourri!!

PATRICK P.
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Réponses

RONAN W.
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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce constat.
Que se passe t'il précisément ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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PATRICK P.
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malheureusement j'expérimente ce que d'autres clients de Bouygues vivent avec leur BBox, à savoir je pense un mauvais réseau wifi pour la réception de la TV. Je sors de la live box d'orange pour laquelle la réception wifi était parfaite, très bonne réception, et là avec la BBox c'est la cata. à aucun moment il y a eu une mise en garde sur les pb de réception wifi, quand je suis allé en boutique j'avais bien expliqué que je souhaitais fonctionner en wifi avec la TV mais on ne m'a pas déconseillé le wifi. Si tel avait été le cas je n'aurais peut être pas signer chez Bouygues. pour moi il y a tromperie par dissimulation de pb. et ce pb de mauvais wifi n'est visiblement pas nouveau maintenant que j'ai consulté les forums les clients se plaignaient de ça il y a plusieurs années en arrière et en 2020 rien n'a changé.
merci pour votre retour

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, nous n'avons rien dissimulé, ne pouvant bien entendu pas anticiper ces dysfonctionnements.

Constatant que vous n'avez pas encore contacter notre service technique à ce sujet, n'hésitez pas à contacter le 1064, en indiquant ensuite "problème de box" sur le serveur vocal, afin d'être orienté directement auprès d'un technicien.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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STEPHANE L.
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Bonjour

la box doit être branché en ethernet (ou cpl) pour bénéficier de l'ensemble des services et non en wifi.

cdt

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

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votre réponse ne me satisfait pas car comme je l'ai déjà écrit je n'ai jamais été mis en garde à la boutique lors de la prise d'abonnement que le service ne serait pas bon en wifi. je maintiens qu'il y a dissimulation d'info objective quant à la qualité du wifi.
j'espère que Bouygues va faire un effort car je ne suis pas satisfait, j’apprécierai que le service commercial m'appelle pour discuter de la suite à donner..
bien cordialement
merci et bonne soirée.

BENEDICTE L.
BENEDICTE L.

BENEDICTE L.

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Pour ma part cest le même problème. La seule chaîne que je parviens à avoir en replay cest TF1.
Je suis très déçue et je pense à changer d'opérateur.

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

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Idem en ce qui me concerne. TF1 (groupe... Bouygues), ça fonctionne très bien. ;-)
Mais Arte, aucun choix (!!!). Et les chaines du groupe M6, ça tourne, ça tourne... jusqu'à bloquer la Bbox.
-
PS : Et ne parlons même pas des applis intégrées Netflix ou Amazon Prime : écran noir dès qu'on les lance !

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

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Bonjour Stéphane,

Je suis navré de cette situation, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

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je pense que ce n’est pas le replay qui est pourri, mais bien Bouygues télécom.
Autrefois très performants, j’ai l’impression qu’ils font rout leur possible pour devenir nuls... ils n’en sont pas loin

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

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Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, très souvent impossible d'avoir les programmes en replay. J'ai un engagement d'un an j'espère que bouygues va résoudre le problèmes d'ici la, sinon j'irai voir la concurrence.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis navré de ces désagréments.
Une restriction est présente sur votre ligne, mais il ne semble pas qu'elle affecte les services indiqués.

Je vous invite tout d'abord à faire un diagnostic de votre ligne, depuis votre Assistant Bbox sur votre Espace Client, ou en suivant ce lien : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Sinon, je vous inviterai alors à contacter directement le service technique, en contactant le 1064, et en indiquant "Problème technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé, ainsi vous serez orienté vers le service dont vous avez besoin.
Merci de votre confiance,

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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