Je souhaite resilier mon forfait mobile mais ma facture est éditer le 23 hors ma résiliation ne sera effective qu’à partir du 25
J’ai contacter le service client qui m’a dit que je vais payer mon forfait le mois prochain mais que j’aurais une facture de régularisation qui me rembourse de la date du 25 février au 23 mars j’aimerais avoir plus de détail car je ne comprend ce qu’on a voulu me dire
Réponses
Bonjour Christelle ,
Ce que mes collègues ont voulu dire , c'est que vous avez 10 Jours de préavis minimum , et que votre facture sera éditée pour un mois complet malgré la demande de résiliation de votre ligne . Mais après résiliation , les calculs seront fait pour que vous soyez remboursés des jours non consommé sur votre ligne . De la date de résiliation à la date de remise à zéro habituellement .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Adeline a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question