Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 4.99 à 8.99 alors que je n'avais pas de demander de changement?

Je ne comprend pas pourquoi ma facture a augmenté de 4 euros sans mon consentement depuis le 2/08/19.

BARBAROS Y.
BARBAROS Y.

BARBAROS Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi ma facture du moi mars a augmente de 8euro80

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................