Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis que j'ai installé la fibre, j'ai des problèmes de réception du wifi

Bonjour,

Depuis que nous avons la Bbox fibre, notre réception wifi a souvent des problèmes. Est-ce que la réception ne devrait pas être meilleur ? Hier soir encore, nous avions des problèmes de bandes passantes trop faibles alors que nous regardions des vidéos sur nos ordinateurs.
Que faut-il faire pour améliorer cela ?
Nous n'avions pas autant de soucis avec l'ADSL.
Cordialement.
Lara

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LEA
LEA

LEA

Niveau
1
177 / 750
c est tout simplement parce que la fobre a ete mal faite , les installateurs de fibre sont des independant "" celui qui est venu chez moi m a dit qu il etait macon et qu il avait eu une simple formation pour la fibre et comme il sont paye a la mission tans que vous avez la fibre et meme si vous avez des coupures ils sont payes

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai fait installer la fibre il y a une semaine mais la qualité est mauvaise (instabilité et lenteur). Aujourd'hui, le résultat du speedtest est de 23,55 Mpbs (download). J'ai réalisé plusieurs diagnostics qui n'ont rien changé. Ma box est bien isolée, en hauteur, sans interférences etc. J'ai appelé le service 3 fois : aucune personne ne peut me donner une réponse satisfaisante. Le wifi fonctionne toujours par intermittence. Un "expert" devait me rappeler ce matin (rdv pris) et ne l'a pas fait. Merci de trouver le moyen d'augmenter le débit ou de ne plus me facturer pour une installation qui ne marche pas. Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom