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Ma facture

Facture d’abonnement à 11.99€/mois

J’ai payé cet abonnement car elle me paraissait intéressante pour 11.99€/mois au lieu de 14€/mois mais le problème est que sur ma facture apparaît 12.37€ a prélevé à partir du 27 février ce qui est différent de l’offre que j’ai pris

IDRISS B.
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Claire A.
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Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
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Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
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DELPHINE M.
DELPHINE M.

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Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis décembre.
1er facture dec 13,59€ (ouverture)
2em facture 11,99€ OK
3em Facture de fev 12€67, je ne comprends pas ce dépassement de 0,68c, merci d'éclaircir la situation.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour Delphine ,
Avez vous été voir le détail de cette facture sur votre espace client ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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