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Ma facture

Résliation mais prévèlevement qui continue

Bonjour,

J'ai procédé à une demande de résiliation le 16/08/2019.
J'ai bien reçu la demande de résiliation.

Après cette résiliation, j'ai été prélevé tous les mois jusqu'à début février.

J'ai appelé le service client le 01/02/2020 qui m'a dit que mon forfait n'avait pas été résilié.
La personne a pris en charge sa résiliation (Pouvez-vous me confirmer ? j'ai encore reçu un mail de confirmation mais j'ai plus confiance en ces mails).

J'ai été donc prélevé à tort pour les mois suivants :

  • septembre
  • octobre
  • novembre
  • décembre
  • janvier
  • (février ?)

Est-ce que je serai remboursé pour ces prélèvements ?

Merci.

Cordialement,
HOANG OANH TA

HOANG OANH
HOANG OANH

HOANG OANH

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Ta,

Je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis le 11/02/2020
Concernant votre demande de remboursement nous ne pouvons y répondre favorablement
Cette ligne a bien était utilisé depuis août 2019

Géraldine, Bouygues Telecom
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HOANG OANH
HOANG OANH

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Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.

Je ne comprends pas que le fait de résilier la ligne n'ait pas désactiver la ligne dans la date qui était écrit dans le mail de confirmation (aux maximum 1 mois).

Heureusement que je me suis rendu compte que j'ai été prélevé après la date de résiliation...

Plus jamais Bouygues pour ma part.

CARMEN
CARMEN

CARMEN

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Bonjour je veux résiliation du contrat merci

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Carmen,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BOUBOU
BOUBOU

BOUBOU

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bonjour je suis sow boubou voici ma ligne 0668465287 depuis mois de janvier je fait resiliation en ligne pour le 31 03 2020 mais toujour je de prelevement sur mon compte je suis a l etrnger je ne pas utiliser mon forfait et je demande le resiliation mercie de accepter ma demande de resiliation

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour,

Je suis Jean-Mary; je vous envoie un mail privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,
J'ai résilié mon contrat mobile 06xxxxx4 le 13 mai 2020. J'ai eu une facture de régularisation le 2 juin 2020 et à ma grande surprise un nouveau prélèvement le 29 juin 2020 d'un montant de 12,99 Euros.
Pouvez vous m'expliquer la raison ?

Merci

Cordialement,

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Thomas,

Votre ligne a était résiliée le 13/05 et la facture date du 02/05
Votre facture de clôture a était éditée le 02/106 et elle est de -6.12€ le remboursement sera viré sur vote compte dans un délai de 10 jours

Géraldine, Bouygues Telecom
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