Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour. Je ne comprends pas j’ ai bien restitué la clé 4g avant le délai et vous me facturez la clé

Comment se fait il que vous me facturiez la clé 4g alors que je l’ai rendue à la boutique avant le délai imparti ?

MARYLINE B.
MARYLINE B.

MARYLINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maryline,

Vous avez restitué la clé 4G dans les délai de restitution si oui à quelle date précisément ? Merci

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Maryline, pourriez vous revenir communiquer le résultat de cet entretien? Votre expérience pourrait me servir et me permettre d'anticiper le problème que vous avez rencontré (en espérant que vous aurez obtenu satisfaction).
Cordialement
CB