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comment annuler une demande de dupplicata de facture faite ce jour par erreur et facturée au prix prohibitif de7€50

demande de duplicata de facture faite par erreur ce jour

PAUL N.
PAUL N.

PAUL N.

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Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour Kevin,

Malheureusement une fois cette action validée, elle ne peut être annulée. C'est pour cela qu'avant de valider le duplicata plusieurs confirmations vous sont demandées.

Merci de de votre compréhension.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour Paul,

En quoi puis-je vous aider ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

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Suite à votre annonce de frais de 7€50 je souhaite annuler la demande !

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Isabelle, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile et n'hésitez pas à basculer sur nos offres Fibre car vous êtes éligible.
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MOUNIR M.
MOUNIR M.

MOUNIR M.

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Bonjour,
Je souhaite également annuler ma demande de duplicata de facture par erreur le 17/02/2019.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Une demande de duplicata déjà effectuée ne peut être annulée, j'en suis navré.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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KEVIN H.
KEVIN H.

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Bonjour
je fais une mauvaise manipulation en cliquant sur la touche duplicata facture que je n'ai pas besoin, je vous prie de bien vouloir annuler cette facture de 7,5€, je vous remercie d'avance.
Cordialement
Kevin HOR

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour Kevin,

Malheureusement une fois cette action validée, elle ne peut être annulée. C'est pour cela qu'avant de valider le duplicata plusieurs confirmations vous sont demandées.

Merci de de votre compréhension.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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CLAUDE Z.
CLAUDE Z.

CLAUDE Z.

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Je veux annulé la demande de duplicata faite par erreur
fausse manipulation .
Merci

Je ne l'avais pas vu le bouton est très mal placé et l'erreur est souvent possible

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour, je vous envoie un message privé pour vous aider.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL B.
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ne pas envoyer de facture merci

RONAN W.
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Equipe

Bonjour,

Comme je l'ai déjà indiqué au-dessus, il est malheureusement impossible d'annuler une demande de duplicata de factures, j'en suis navré.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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CHRISTIAN Z.
CHRISTIAN Z.

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je trouve pas de réponse à ma question similaire et le chat est injoignable

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Christian,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous souhaite un bon week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE U.
JEAN PHILIPPE U.

JEAN PHILIPPE U.

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Annulation demande de duplicata de facture du 06*****11

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

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Je souhaite annuler la demande de duplicata faite par erreur de ce jour.

Lisa G.
Lisa G.

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Equipe

Bonjour Christiane, je vous contacte à ce sujet. Merci de vous rendre disponible. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

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30 / 100
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Bonjour après mes nombreuses démarches pour annuler ma demande de duplicata de facture, on m'a répondu que cela n'était pas possible. Abus de confiance de Bouygues Télécom malgré mes 20 ans de fidélité en qualité de cliente

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

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je demande a annuler cette demande faite par erreur

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

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points

comment faire pour annuler ma demande de duplicata faite par erreur

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Michel,

Malheureusement une fois cette action validée, elle ne peut être annulée. C'est pour cela qu'avant de valider le duplicata plusieurs confirmations vous sont demandées.

Merci de de votre compréhension.

Bonne journée

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JACQUES M.
JACQUES M.

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annuler la demande de duplicata de facture fait par erreur

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Bonjour Jacques,

Aie, malheureusement, ils est impossible d'annuler une demande de duplicata déjà enregistrée sur votre Espace Client, j'en suis navré.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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CAROLINE R.
CAROLINE R.

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je souhaite annuler la demande de duplicata facture effectuée il y a 10 mn

CAROLINE R.
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je souhaite annuler une demande de duplicata facture effectuée il y a 10mn?

JACQUES M.
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Il n'y a pas de réponse de CAROLINE

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Caroline et Jacques,

Aucun duplicata de facture ne peut être annulé comme l'indique Leila au-dessus.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

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L' erreur est humaine il ne demande pas de confirmation sinon je n'aurais pas validé.
A ce que je vois je ne suis pas la seule concernant cette question. Je pense que 7.5 c 'est un peu abusé.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Veronique, je regarde votre dossier et je vous fais un retour en message privé. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom