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Bbox

Baisse de débit depuis plusieurs jours ?

Depuis plusieurs jours ma connexion est instable. Mon débit descendant varie de 60% a 1% . Alors que je n'ai rien changer . Jai essayer de débrancher la bbox un bon nombre de fois mais sa ne change rien . Alors que mon débit montant reste dans les 90% et 100% . Sa fait un moment que je suis chez bbox et jai jamais eu ce souci la . Je ne peux plus rien faire. Pouvez vous y remédier ?
Modèle : F@st5330b
Numéro de série : 125214602701713
Version logicielle : 17.12.4

Cordialement Mme ******** Christine

CHRISTINE
CHRISTINE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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Votre application pour le diagnostic ne vas pas il ne me demande que de l'aide pour installer mes équipements ou pour utiliser mes services . Sa me demande rien sur ma ligne internet ou son débit ...

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom