Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

avoir une sonnerie infinie qui ne bascule pas sur la messagerie

supprimer la messagerie

GAETANO L.
GAETANO L.

GAETANO L.

Niveau
0
2 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si c'est pour le fixe , cliquez sur l'image de votre Box dans votre espace client / et en bas sur " Téléphone fixe " / et décochez la messagerie vocale / vous accédez aussi au journal d'appels .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si c'est pour le fixe , cliquez sur l'image de votre Box dans votre espace client / et en bas sur " Téléphone fixe " / et décochez la messagerie vocale / vous accédez aussi au journal d'appels .

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
11 / 100
vien de prendre possession d un mobile et ne sonne pas directement sur mon repondeur

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur la ligne mobile et la ligne fixe sans succès. Pouvez vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions reprendre contacte avec vous s'il vous plaît ? Je n'ai pas eu accès à vos répondeurs respectifs non plus. Petite astuces pour la ligne mobile pour récupérer votre répondeur et l'usage de votre ligne, je vous invite à contacter le 610 qui est un serveur de gestion d'appel et d'appuyer successivement sur les touches 0,1 et 2 afin de retrouver un comportement standard.
Bonne journée, cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................