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Ma commande

Surfacturation fibrage supplémentaire

Bonjour,

Déjà raccordé a la fibre chez orange je suis passé chez bouygues, le technicien est venu a juste brancher le boitier Huawei a l' ONT et vérifié la connexion rien de plus. Aucun tirage de câble comme lors de l'installation par orange.

En relisant la fiche d'intervention je me rends compte que la case fibrage supplémentaire de 0 a 50m est cochée et que ça implique une surfacturation de 25€.

Je le répète c'est une installation existante aucun câble n'a été posé, en cherchant sur le forum je vois pleins de cas similaires .

Merci d'annuler cette surfacturation injustifiée!

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

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Réponses

Bonjour,
0 à 50m cela semble inclure 0m soit un simple raccordement, non ?
Perso, si je fais intervenir un électricien, cela ne me choque pas de payer un forfait déplacement + intervention, même pour 5 minutes sur place...

Bonjour Sofiane,

Sur la facture suivant le rendez vous du technicien avez -vous été réellement facturé ? Revenez vers nous si tel est le cas .

Je vous appelle maintenant sur votre mobile Merci
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Sofiane,

Je n'ai pas pu vous joindre sur votre mobile avez vous reçu mon message sur votre répondeur à quand serez vous à nouveau disponible pour échanger avec vous sur ce sujet ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SOFIANE
SOFIANE

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Bonjour Murielle,

Je suis disponible pour échanger par téléphone.

Non je n'ai pas encore été facturé, mais la fiche mentionne bien que si cette case est coché je serais facturé de 25€ supplémentaire.

@Chantoine: Bonjour, oui d’où les 29€ de mise en service que facture bouygues mais dans mon cas le technicien été clairement de mauvaise foi.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme évoqué lors de notre entretien, n'hésitez pas à revenir vers nous si ces 25€ venaient à apparaître.

Votre rétractation étant effective, vous disposerez dès demain de vos bons de restitution sur votre espace client, dans la rubrique "Mes activités".

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
Pareil pour moi ; les techniciens sont venus ce midi pour installer la fibre. Après leur départ, je me suis aperçu que la mention "fibrage supplémentaire de + de 50m" avait été coché, alors que le PBO est à l'étage du dessus...
Techniciens que j'ai aidés, injoignables et qui ne répondent pas à un message que je leur ai laissé.
Comment puis-je savoir s'il va y avoir facturation (indue) des 75€ ?

Si c'est le cas et si aucun remboursement n'est proposé, je me verrai obligé de supprimer mon abonnement. Deux amis étaient pourtant intéressés par la même offre ; je vais attendre pour leur conseiller la bbox.
De plus, internet ne fonctionne pas encore, alors que l'installation s'est faite il y a maintenant 2h.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
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Equipe

Bonjour Pascal, navré pour ces désagréments.

Je vous envoie un message en privé, afin de faire le point sur cette situation, nous pourrons ainsi communiquer directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
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