Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je conteste ma facture du 09/02/20 qui est passée de 4,99€ à 6,99€ !

Bonjour,
Je n'ai demandé aucune modification de forfait. La nouvelle offre figurant sur la dernière facture du 09/02/20 ne fait l'objet d'aucun accord de ma part. Je n'ai pas besoin de 30Go. Je vous demande donc de rétablir mon forfait B&You 20Go au tarif de 4,99€/mois, sachant que le prélèvement doit être fais le 23/02/20.
Si vous ne modifiez rien sur le montant à prélever, je demande le remboursement de la différence, soit 2€.
A l'origine, je payais 1,99€ puis vous avez fais une offre à 4,99€ à vie. C'est cela qui m'a fait rester. 20Go me suffisent amplement.
Je vous préviens d'ores et déjà que s'il s'agit d'une vente forcée déguisée, je ne ferai plus partie de vos clients et je ferai résilier aussi les contrats des autres membres de ma famille. Cela serait dommageable pour vous car ils utilisent assez peu la 4G tout comme moi.
Je veux donc garder mon forfait B&You 20Go au tarif de 4,99€/mois.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement,
Mme XAU

MYLINH X.
MYLINH X.

MYLINH X.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylinh, je comprend votre réaction, néanmoins cette évolution est sans refus possible. Je vous invite à reprendre nos CGS paragraphe 2.2 en suivant ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio... qui stipule que l'opérateur se réserve le droit de faire évoluer ses offres en informant 1 mois avant le client. Vous restez tout de même à un prix très attractif.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EVE S.
EVE S.

EVE S.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Je suis également dans le meme cas que MYLINH, je n'ai pas besoin de ce forfait de 30Go ni surtout de payer 2€ de +, alors qu'au début j'ai pris un forfait également à 1,99€ qui me suffisait amplement.
La même vente forcée vient également d'être imposé à mon père qui à 87 ans se moque bien de vos 30Go dont 5 Go à l'étranger.
Cette pratique est scandaleuse et j'envisage sérieusement un retrait de tous nos forfaits chez bouygues.
De plus la réponse automatique de vos "conseillers" téléphoniques et messagerie, va toujours dans le même sens:
on devrait presque vous remercier de nous imposer un changement de forfait ET de PRIX, nous serions des privilégiés !!!
Et bien NON !!! Nous ne sommes pas intéressés par cette attitude commerciale déplorable.
Je veux également garder mon forfait B&You 20Go au tarif de 4,99€/mois À VIE comme vous l'aviez promis en juillet 2018
Merci de le faire
Cordialement
ES

Bonjour Eve, je vous contacte pour faire un point à ce sujet. Vous avez un forfait qui reste bien positionné vis-à-vis des propositions existantes sur le marché. Les forfaits sont sans condition de durée, non pas à vie, il y a une petite nuance. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
46 / 100
Idem pour moi alors que min contrat est a VIE. Je suis en possesssion du mail qui stipule qu il est bien a vie et pourtant j ai eu le droit a l augmentation

FRANCOISE H.
FRANCOISE H.

FRANCOISE H.

Niveau
1
189 / 750
Je viens de lire la réponse du conseiller ci-dessous qui ne peut que suivre les consignes qu'on lui donne. Alors l'engagement "à vie" au moment de la souscription, ça ne compte pas pour Bouygues sans doute ? J'ai conservé cette copie d'écran qui atteste bien d'un forfait "A vie"...

ELVIS U.
ELVIS U.

ELVIS U.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour mon épouse et moi-même, nous n'avons que faire de cette rallonge de Go soit en France soit à l'étranger!!
Et surtout pas payer 2 € de plus chacun...pour quelquechose d'inutile pour nous!!
Du coup, nous avons une Bbox, 2 forfaits téléphone, nous pensons chercher ailleurs, même si cela est plus cher...question de principe.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Une hausse tarifaire ne fait jamais plaisir et je le comprends parfaitement. Maintenant, il s'agit d'une uniformisation de nos Offres afin de rester cohérent avec le marché. Rassurez-vous malgré tout votre Forfait reste très compétitif.

Si l’évolution tarifaire ne convient pas, vous avez toujours la possibilité de procéder à un changement de forfait en fonction de vos usages.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1251 / 2000
Et oui nous vivons une époque formidable, je vous propose à vous aussi client de BT d'uniformiser vos résiliations, en masse .