Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de coupure de services Box depuis plusieurs mois

Problèmes de coupure de services Box depuis plusieurs mois , des centaines de fois par jours, aucune réaction du service client, et pourtant je n'ai jamais payé aussi cher un abonnement internet (depuis la facturation abusive de la box à 3E supplémentaire par mois) , plusieurs appels ce jours au service client, on me raccroche au nez ... j'attend un retour au plus vite et surtout une solution à mon problème sinon je passe à la concurrence !! une qualité de service aussi minable en 2020 ça ne peut plus durer!!!

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème coupure box et téléphone relié inactif, débrancher attendre et rebrancher, dure entre quelques minutes et 2 à 3 heures.....selon les jours

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler