Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de coupure de services Box depuis plusieurs mois

Problèmes de coupure de services Box depuis plusieurs mois , des centaines de fois par jours, aucune réaction du service client, et pourtant je n'ai jamais payé aussi cher un abonnement internet (depuis la facturation abusive de la box à 3E supplémentaire par mois) , plusieurs appels ce jours au service client, on me raccroche au nez ... j'attend un retour au plus vite et surtout une solution à mon problème sinon je passe à la concurrence !! une qualité de service aussi minable en 2020 ça ne peut plus durer!!!

CECILIA D.
CECILIA D.

CECILIA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................