Il semble y avoir un gros bug chez Bouygues dans la livraison des 4g box. Elles sont bien livrées à temps mais elles apparaissent comme "en attente" de livraison, donc impossible de les activer. Et les numéros de téléphone qu'on nous communique ne cessent de répéter le même message : modernisation de nos services, retard de livraison, etc.. On se fiche un peu de nous en ne nous donnant aucune autre explication, en nous mettant en contact avec des interlocuteurs incapables de donner une quelconque date de mise en service, et en nous demandant d'être patients. Mais ce n'est pas aux clients de pâtir de l'incompétence de leurs services. Bouygues est vraiment décevant alors que leur service client était réputé. Bouygues a intérêt à vite régler ce problème s'il ne veut pas faire fuir ses clients.
bonjour à tous, je confirme qu'à l'instant le problème n'est toujours pas résolu et j'ai été confronté aux même déboires pour tenter de trouver une solution (appels à plusieurs services)...
j'espère que demain, en croisant les doigts, le problème sera réglé
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Autres réponses
Bonjour Maurice,
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce retard.
Je confirme que votre 4g box est bien activée.
Fonctionne-t-elle ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Sylvie de votre réponse. Mais ma 4g box numéro de commande 550602635 ne fonctionne toujours pas car elle est signalée "en préparation" alors que je l'ai reçue depuis 3 jours. Celle qui fonctionne est la commande 550501574 qui était pour une autre adresse. Donc le problème n'est toujours pas résolu et je n'ai aucune indication concernant la date d'une éventuelle activation de la ligne.
Bonjour Maurice, le délai de livraison est noté au 14 févier je vous invite à patienter 48h après ce délai pour pouvoir activer votre ligne.
Si vous n'avez la main, je vous invite à joindre le suivi de commande au 0981662666.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Elodie, mais comme je l'ai déjà signalé, ce numéro renvoie uniquement à un message nous demandant d'être patient ! Mais vous comprendrez que la patience a des limites. Cdlt
bonjour
deux fois la clé 4G activée sans recevoir toujours a éte envoyée à l'ancienne adressé et la troisième en cours ainsi qu'un répétiteur 4 contacte par téléphone sans exit avec free je n'ai jamais eu de problème
Bonjour,
Navrée pour ce désagrément et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je viens de faire la remontée de cet incident afin que vous puissiez activer votre offre le plus rapidement possible.
Bonne journée
Brigitte, Bouygues Telecom
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Suite à notre conversation téléphonique, Je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil
Daniel,
Bouygues Telecom
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bonjour à tous, je confirme qu'à l'instant le problème n'est toujours pas résolu et j'ai été confronté aux même déboires pour tenter de trouver une solution (appels à plusieurs services)...
j'espère que demain, en croisant les doigts, le problème sera réglé
j'ai bien l'impression qu'on ne veut pas résoudre ce problème avant le 20 février, et on nous fait croire que cela va être résolu aujourd'hui, demain, dans 48 heures, bref, n'importe quoi ! et pourquoi ne pas le dire franchement ? On nous trimballe, ce n'est pas sérieux, et jamais aucun interlocuteur, seulement ce message nous demandant d'être patient. Cela mériterait de porter plainte contre Bouygues ou d'en réferer à une association de consommateurs.
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème la box est chez moi mais non envoyée sur le site bouygue, quand j'active ma carte sim depuis le numéro de telephone 0981662666 une heure aprés je reçois un sms me disant que le numero de la sim n'est pas le bon ???? box toujours pas activée pour du plug and play ........
Commande 551016750
Ils nous baladent. Il ne se passera rien avant le 20 février. C'est ce qu'ils semblent dire sur leur message nous demandant "d'être patient " !! Leur attitude envers les clients est vraiment scandaleuse. On n'a plus d'autre choix que d'attendre. Si c'était à refaire, je doute que je choisirais Bouygues...
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé.
Je constate comme vous l'impossibilité actuelle d'activer la carte sim correspondant à votre commande : 550602635
Cette anomalie est reconnue et en cours de résolution ...
Je vous remercier d'avance par votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !
Daniel,
Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse mais cette "anomalie" n'a que trop duré. Il serait peut-être temps de résoudre ce problème, vous ne pensez pas ? Nous sommes trop nombreux à avoir subi cette "anomalie", et sans doute nombreux à vouloir vous quitter et vous faire une très mauvaise publicité. Cdlt
Bonjour, je suis dans le même cas, pas possible d'activer ma box 4G car sur mes commandes c'est noté en cours de livraison et je ne peux pas l'activer malgré que ma Box ce trouve à coté de moi !!!! Nous restons tributaire de Bouygues nous payons et rien en retours!!! moi j'ai ma box depuis vendredi 14 février 2020 ???????????
Bouygues se fout de ses clients. Ils nous envoient les box en sachant très bien que rien ne sera débloqué avant le 20 février (et encore, pas sûr !). Scandaleux.
BOnjour Katia ,
Ah vous avez reçu plus vite que prévu la 4GBox qui aurait du être livré entre le 18 février et le 20 février.
Nous n'avons pas été informé de la libraison. Reste plus qu'à patienter quelques heures.
Sur le récapitulatif de la commande vous aurez la case activer qui sera disponible.
Merci de votre patience.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Et donc comme ma commande été prévue pour être livrée entre le 17 et la 19 Je peux espérer aussi :
"Reste plus qu'à patienter quelques heures.
Sur le récapitulatif de la commande vous aurez la case activer qui sera disponible.
Merci de votre patience.
Nathalie, Bouygues Telecom"
Car toujours pas de case activer sur mon suivi ....
Toujours les mêmes réponses : patientez, ça va arriver. Moi, j'ai ma box depuis 10 jours et toujours impossible de l'activer, suite à "l'anomalie" dans le suivi des commandes. Combien de temps devons-nous encore attendre ? Mystère.
Idem, même situation et le support de Bouygues qui ne sait rien faire...
Du coup je dois faire quoi ? Résilier ?
Bonjour Maurice,
L'incident a l'air d'être résolu, je constate que votre commande est au statut activé. N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Gaétan,
Je constate que la ligne vient d'être activée. N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric,
De même, je constate que la 4G box vient d'être activée. Je reste à disposition si besoin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Oui effectivement je viens de recevoir un sms me disant que la commande venait de partir, j'ai donc réussi a cliquer sur activer ma ligne !
FREDERIC a répondu
Alyson a répondu
Alyson a répondu
Alyson a répondu
GAËTAN a répondu
MAURICE a répondu
FREDERIC a répondu
NATHALIE a répondu
MAURICE a répondu
KATIA a répondu
MAURICE a répondu
DANIEL a répondu
MAURICE a répondu
FREDERIC a répondu
MAURICE a répondu
VINCENT a été sélectionné comme meilleur répondant
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BRIGITTE a répondu
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