Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Chute de débit 4G Box sans raisons

Abonnée depuis plusieurs mois (Octobre 2019) j'étais très satisfaite des débits de ma 4G BOX mais voila depuis 1 semaine c'est la catastrophe avec des débits proche de 1 Mégabits loin des 15 à 20 que j'avais jusqu'à maintenant. J'ai évidemment rebooter plusieurs fois ma Box même en mode usine mais rien ne change. Pourquoi cette baisse soudaine de débit ? Alors que j'ai maintenant de bien meilleurs débits 4G avec mon forfait B&YOU 40Go...

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom