Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée et reçu mais toujours en cours de préparation donc ligne non activée

Bonjour, j'ai effectué une commande le 05 février 2020 (ref 550330480), reçu le vendredi 7 (Smartphone + abo Sensation 70Go avec portabilité de num) et maigres tout mes appels, le suivi n'a pas changé, toujours sur "3 - Préparation En cours". Donc je ne peux pas activer ma ligne, de plus même par téléphone le service d'activation de ligne ne fonctionne pas (je reçois un sms plus tard pour me dire qu'il y a une erreur).
Bouygues , déblocage de la situation stp !

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Simon,

merci pour l'alerte, un incident est en cours afin de résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................