Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai reçu ma 4G Box mais je ne peux pas l'activer

J'ai passé commande d'une 4G box il y a quelques jours et je viens de la recevoir. Cependant, dans le suivi de ma commande il est écrit qu'elle est en cours de préparation et donc par conséquent je ne peux activer la ligne. Je me retrouve donc avec ma box inutilisable et je ne n'arrive pas à joindre le support téléphonique du fait que je n'ai pas de numéro client ect ...
J'aimerai donc savoir à qui je pourrai m'adresser pour résoudre mon problème.
Merci.

VALENTIN C.
VALENTIN C.

VALENTIN C.

Niveau
0
23 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Navrée pour cette situation.
Nous avons, en effet, un incident sur un retard d'activation de vos lignes.
Et je peux vous assurer que le maximum est fait pour les activer au plus vite.
Pour le moment, je vous invite à patienter et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ VALENTIN C. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre activation , cordialement .

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour, est ce que votre problème d'activation a été résolu :-) Si jamais me dire la démarche, car je suis dans le même cas

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin et d'ailleurs j'en profite pour souhaiter une bonne fête avec un peu de retard.
Concernant la 4GBox, je vois que la livraison était prévu entre le 14/02 et le 17/02 et que nous n'avons pas reçu le compte-rendu du passage de la livraison.
Une fois bon de livraison réceptionnée , vous aurez la case Activer qui sera débloquée et vous pourrez la cocher.
Je vous rassure que c'est l'histoire de quelques heures.
Je comprends votre impatience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
93 / 100
Idem et tout le monde s'en fout. Service client fantôme

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
1
226 / 750
bonjour,
j'ai trouvé une solution pour avoir une personne pour faire avancer le dossier il faut appeler le 0981662666 ensuite taper 2 et après taper 1 pour les ligne mobile il vas vous demandez le numéro de ligne et là vous mettez 0000000000 plusieurs fois et arriver au bout de 3 ou 4 fois vous serez automatiquement orienté vers un opérateur et voilou ????,

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple , appelez le 1064 , ça marche très bien ( fixe ou mobile ) ? ( surtout que le serveur indique le temps d'attente estimé )

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
1
226 / 750
Bonjour GUY
J'ai voulu apporter une solution pour aider les personnes qui arrivent pas à avoir le service client et qui se retrouve bloquer par le bot maintenant si vous êtes plus doué que les autres il fallait les aider et sa ces pas compliqué OK !!!!!

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
104 / 750
Tu as réussi a faire l'activation, car pour mon cas l'interlocuteur ne pouvais pas activer la 4G. Tu as réussi

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
1
226 / 750
Bonjour Patrick
Non le service client peux pas activer la ligne mes il prennent en compte le problème pour faire avancer le dossier donc on a pas le choix d'attendre si vous avez des news faite partagé Merci

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour

Puis je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
1
226 / 750
Bonjour Véronique
Oui bien sur vous pouvez nous aider et faire avancer mon dossier numéro 550633243 et faire activer ma ligne pour je puisse avoir internet Merci,

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Patrick, concernant la 4GBox, je vois que la livraison était prévue entre le 15/02 et le 18/02.
La case activée sera disponible après la date du 18/02. Vous aurez donc la main partir de cette date pour procéder à l'activation.
Je comprends votre impatience.
Je vous souhaite une excellente journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.

Je suis dans le même cas : j'ai reçu ma box 4G le 12/02, avec une date de livraison estimé normalement entre le 12 et 14/02.
Nous sommes aujourd'hui le 15/02, et ma box 4G ne fonctionne toujours pas pour la même raison que les personnes ci-dessus : dans mon suivi de commande, je suis toujours bloqué à l'étape Préparation.

Le service client ne peux rien faire......

Cas à part, mon père a commandé sa box 4G 24h après moi, la reçu le même jour que moi, et lui tout fonctionne déjà. J'ai un peu de mal à comprendre la logique mais soit ...

ANAIS C.
ANAIS C.

ANAIS C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai également le même problème et s’est très problématique car j’ai réellement besoin d’Internet, j’essaye d’appeler depuis 2j on me raccroche au nez, je trouve sa irrespectueux. J’espère que vous trouver vite une solution parce que pour une première expérience avec Bouygues je trouve sa clairement pourri.
Mon bon de commande est le 550952412.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
93 / 100
Ces pseudos conseillers bot qui ne comprennent pas le pb et repondent par des copiés collés pour montrer a Bouygues qu'ils font x reponses mais ne resolvent pas le pb sont des vrais calamités !!!!

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
93 / 100
J+6 de la commande. J+4 de la reception toujours rien. Je test plusieurs box pour le village qui ne dispose que du wimax Ozone. Je peux deja dire que Bouygues aura 0 pour le service client.
A 500 tête dans le village, je pense qu'on peut estimer a une 50aines le nombre d'abonnement possible.
On verra ce que vaut Free, Sfr et Orange

RENAUD T.
RENAUD T.

RENAUD T.

Niveau
0
33 / 100
Même problème de mon côté.. Impossible de joindre le service client car pas de ligne Bouygues.. Box reçue le 12 alors que prévue entre le 14 et le 17 et aujourd'hui ligne tjs inactive et tjs impossible de l'activer... Bien beau de proposer des offres et de ne pas être capable d assumer de simples activations de lignes... Une catastrophe pour une 1ere expérience chez Bouygues.. Si la ligne n'est pas active ce soir je pense résilier...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Navrée pour cette situation.
Et je peux vous assurer que le maximum est fait pour les activer au plus vite.
Pour le moment, je vous invite à patienter et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

En souhaitant que vous pourrez bénéficier le plus tôt possible de votre 4G Box.

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
..................

PETER S.
PETER S.

PETER S.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour j' suis exactement dans le même cas, tous les jours j'appele le numéro d'activation, mais jamais il sont capables de l'activer à cause de leur problème logistique. AUCUN geste commercial n'est proposé.

RENAUD T.
RENAUD T.

RENAUD T.

Niveau
0
33 / 100
Une réponse certifié Bouygues ? Whoaw... Quelle est le mot magique ? Résilier ? Résilier ? Résilier ?.....

CASSANDRA G.
CASSANDRA G.

CASSANDRA G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjours je suis exactement dans le meme cas, sa fait 3 jour que ma 4g box et allumer mais pas de connecter

CASSANDRA G.
CASSANDRA G.

CASSANDRA G.

Niveau
0
21 / 100
Dans mon suivi de commande c'est bloquer a preparation en cours mais rien depuis 3 jour ma dates limite de livraison est au 14 fevrier, je ne comprend pas

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peter,

Je comprends votre impatience. Un incident est actuellement en cours concernant des commandes 4G Box bloquées à l'étape 'Préparation en cours' alors que les clients ont déjà reçu les équipements. De ce fait, l'activation des services ne se fait pas. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour,
Je suis navrée pour cette situation.
Rassurez-vous, le maximum est fait pour les activer au plus vite.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
33 / 100
Bouygues, il faudrait peut être envisager l'envoi de nouvelle Sim a vos frais, rapidement et cette fois sans problème d'activation.
Je souhaiterais aussi me faire rembourser l'envoi de ma 4g box en chrono post, comment puis-je faire svp ?
Merci

MAGALIE M.
MAGALIE M.

MAGALIE M.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Idem pour moi concernant les frais de mise à disposition de 19€. Ce serait bien de votre part de les rembourser. Parce qu'une mise à disposition comme ça c'est fort ! Merci.

Bonjour Magalie,

J'en suis désolé mais cela n'est pas prévu, du moins pour le moment. Sachez que si vous n'êtes pas satisfaite de votre offre, vous pourrez bénéficier de notre solution satisfait ou remboursé.Dans ce cas, les 19€ vous seront bien restitués.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Navrée de cette situation.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................