Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisations factures promises

Lignes ********** et **********: service clients 0 ; signalements faits à divers agents concernant l’impossibilité de régler en ligne et de modifier le mode de règlement car options inaccessibles sur le compte en ligne. Problèmes reconnus par les agents, promesses faites de régularisations et remboursements non tenues pour tous les impayés imputés, proposition de modification du mode de règlement à leurs initiatives et on veut me facturer cette action pour la ligne 0633****** (facture du 09/01/2020). Le client n’a pas à être responsable des problèmes techniques émanant de votre site. Toutes les communications avec vos agents ont été enregistrées comme il est proposé en début de connexion, mes dires sont donc vérifiables !

ANNIE R.
ANNIE R.

ANNIE R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous invite à contacter le 1064 que nous fassions le point de vive voix.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNIE R.
ANNIE R.

ANNIE R.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Anthony P., sur quel numéro avez-vous appelé, je n'ai pas trace d'appel ? Je veux bien tenter de vous contacter par le 1064 mais je tomberai probablement sur un de vos collègues.
Vous pouvez tenter de me rappeler sur le 0658******, je garde mon téléphone à disposition.
Merci

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................