Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n'est il pas possible de changer mon adresse mail?

Bonjour, la conseillère que j'ai eu au téléphone il y'a quelques semaines a mal saisi mon adresse mail. Ça fait déjà trois jours que j'essaies de la modifier mais à chaque fois ils m'affichent un message d'erreur comme quoi la page est indisponible.

ANRAFATI M.
ANRAFATI M.

ANRAFATI M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client > Infos personnelles > Détails du compte > Email de connexion / de contact. Pour y accéder rapidement, cliquez sur le lien suivant : https://bytl.fr/ModifierID. A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERICA R.
ERICA R.

ERICA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de modifier son email de connexion. Une page d'erreur s'affiche.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erica,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................