Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai fait une commande de carte be&you depuis le 3 fevrier on me dit qu'elle est expédiée et à ce jour je n'ai rien reçu

j'ai fait une commande d'une carte sim BE&You à 11.90 depuis le 3 février on m'a dit que la carte sim est envoyée, alors que je n'ai toujours rien reçu !!!! et on menvoi des sms pour l'activer ! commande n°550027117 , je ne comprend plus rien ! Je ne sais pas quoi faire silya pas de carte sim je veux mon argent !

MOURAD L.
MOURAD L.

MOURAD L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................