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Ma facture

pourquoi une augmentation de mon forfait mobile ?

sans infos de votre part, augmentation de 2 euros de mon forfait mobile. explications svp, merci

NADINE
NADINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Pourquoi une augmentation de mon forfait mobile sans explication de votre part ?

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

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Je n'ai pas demandé ce changement de forfait et souhaite revenir au forfait initiale

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Ghislaine,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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Contrairement à la réponse de Bouygues pour subir l'augmentation nous devions donner notre accord, voici leur texto du 12/12/2019 : "Profitez encore plus de votre smartphone avec 2X plus d.internet/mois dans votre forfait ! Pour seulement +2€/mois, bénéficiez de 40Go/mois (au lieu de 20Go) dont 4Go en Europe et DOM (au lieu de 2Go). Envoyez OUI 11PROMO au 2346 avant le 12/12/2019. Sans engagement. Stop au 2346". Je n'ai pas donné mon accord mais application d'office de Bouygues de cette option. Impossible depuis sur espace client d'intervenir non plus qu'en boutique car contrat par Internet. Cette pratique soit être dénoncée par tous les moyens "médias" à notre disposition.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

L'évolution qui a été faite pour votre forfait, dès votre facture de février, est différente de celle reçue par Sms.
Vous avez reçu un mail le 07/01/2020 pour vous en informer.
Cette modification n'est pas refusable.
Vous bénéficiez maintenant de 30GO +d'internet.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

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Bonjour,
Nous avons trois forfaits chez vous et vous venez d'augmenter le mien sans mon accord.
Je demande a ce que vous me remettiez mon forfait initial
car celui-ci me convient amplement s'il vous plait
Christ

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