Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande livrée mais pas mise à jour sur l'espace client , donc pas d'installation. Que faire?

Bonjour

J'ai reçu ce jour ma BOX 4G Commande N° 820440052484.
Cependant elle est toujours vu en préparation dans mon espace client. logistique bloque donc l'activation de la ligne. 1er appel au 09 81 66 26 66 on me dit d'attendre qu'en fin de mâtiné le problème sera résolu. 2ème appel il faut attendre 4 jours. Je pense que demain si le problème n'est pas résolu, je renvois le matériel.
Cordialement

Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation coté logistique.
Bien cordialement

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,
Je comprends votre impatience de pouvoir utiliser la 4GBox.
Sur la commande, il est annoté que vous auriez du recevoir le colis entre le 15/02 et le 18/02.
Je constate de part vos dires que vous l'avez reçu plutot que prévu, c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore l'activation de la 4GBox de disponible.
Nous n'avons pas encore reçu la note du transporteur mentionnant la livraison du produit. Des réception, vous aurez la case "Activer" qui sera en visibilité. Si au-dela du 18février, vous n'avez toujours aucun services , revenez vers nous rapidement.
Merci de votre patience et à très bientôt sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vous rassure j'ai le même problème que vous alors que je l'ai reçu hier et on me demande de patienter 24 heures.
il devrait tout simplement ne pas nous dire qu'elle peut être utilisable dès réception
Cordialement.