Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte SIM le 27 janvier. Je n'ai toujours rien reçu!

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 27 janvier. Je n'ai toujours rien reçu! Merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre (en dehors du suivi de commande qui ne m'indique aucune information.) Merci d'avance.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous indiquant les deux solutions pour votre carte sim.
Si besoin de valider par nos services je vous invite à nous joindre au 1064.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai une autre question qui concerne le numéro de téléphone : 0..........
Je souhaite effectuer un renvoi d'appel d'un numéro VOIP OVH sur le numéro de téléphone 066..........
Malheureusement après tests cela n'est pas possible.
J'ai essayé d'effectuer un renvoi d'appel sur un autre numéro et cela fonctionne bien.
Ainsi je vous demande si il y aurait une manipulation à faire et laquelle le cas échéant?
Par ailleurs OVH indique sur son site les éléments suivants
"Certains opérateurs filtrent les appels redirigés. Il est donc possible que la ligne distante ne réceptionne pas les appels redirigés."
Pourriez-vous urgemment débloquer la situations svp?
Cordialement
Didier ANSEL

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Le teste que vous avez effectué pour le renvoi d appel qui a fonctionné.
L'avez-vous fait du numéro VOIP OPH vers une ligne mobile autre opérateur ou un numéro Bouygues telecom ?

Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler