Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel amplificateur Wifi compatible avec Box Sensation Très haut débit

Bonjour, j'aimerais acheté un amplificateur wifi compatible avec ma box Sensation Très haut débit, car le boitier android tv que j'utilise dans ma chambre perçoit mal la wifi et l'écran bug souvent quand je suis connectée. Dans une pièce plus proche de ma bbox, je n'ai pas ce souci. Un amplificateur pourrait être la solution.
Mais il y en a beaucoup et je ne sais pas lequel serait à la fois compatible, performant et bon marché.
Quelqu'un saurait-il me renseigner svp?
Merci :)

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nadia,

Nous ne fournissons plus en effet ce genre d'équipement
Je vous invite à contacter notre service technique au 1064 afin de voir avec un conseiller technique s'il peut vous guider dans votre choix mais je ne vous promets rien ;-) Le produit n'étant pas Bouygues Telecom

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Orlhad
HAROLD

Orlhad

Niveau
2
1828 / 2000
Bonjour,

Une solution peu onéreuse et simple à mettre en œuvre est a mis en place d 'un répéteur Wifi. Son principe est de servir de passerelle entre la box et les appareils récepteurs. Il faut juste disposer d'une prise de courant libre à mi distance des deux et qu'il n'y ait pas trop d'obstacles pour interférer dans la diffusion du signal.

TP-Link ou Netgear sont des marques fiables et pas trop chères (bien que quelques notions d'anglais soient parfois nécessaires vu qu'ils ne traduisent pas toujours leur firmware). Comptez 25 à 30 € pour un modèle bi-bande.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
le top c est un CPL Devolo Magic 2 WIFI
apres ce qui est dommage c est que chez orange c est gratuit .....

Orlhad
HAROLD

Orlhad

Niveau
2
1828 / 2000
Certes un kit CPL à 200 € peut constituer une alternative plus performante mais ce n'est clairement pas le même budget ! Pour 60 à 70 €, vous pouvez trouver des kits TP Link bi-bandes qui seront suffisants pour une box Android.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler