Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très faible . Possible de l’augmenter ?

Bonjour,

Je viens d’emménager et de prendre une box chez vous cependant le débit est très très très faible. Serait il possible de faire quelque chose pour ne pas avoir à changer de FAI ?

Merci beaucoup
Cordialement,
Baptiste

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
pourquoi mon debit a baisse pendent la nuit apres 3 synchronisation passer de 3,87 a 3,7 en une nuit merci de faire quelque chose ma ligne peut atteindre 4,50 maximum debit que j'avais avec mon ancien operateur et avec vous non cela devien penible si aucune amelioration sous 24 heures j'envisagerai de changer de fournisseur .

merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom