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Ma commande

Impossible d'aller sur btecm:!!rdvbbox

Je n'arrive pas à me connecter pour mettre une appréciation au technicien qui est venu installer ma fibre optique. Cette personne était très professionnelle et à travailler avec beaucoup d'efficacité, malgré un fourreau coudé dans ma maison mon accessible. Mais après plusieurs tentatives la fibre est passé et tout fonctionne correctement à son départ. Très bonne entreprise sous-traitante, mais surtout bravo au technicien qui est resté très calme malgré les soucis.

HENRI
HENRI

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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Sandrine,

Merci pour votre alerte.
Un incident a été détecté pour certains modèles de téléphones, notre service technique met tout en oeuvre pour y remédier.

Merci pour votre patience.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Henri , merci pour votre appréciation favorable, ce n'est pas souvent . Comme cette entreprise est partenaire de Bouygues , demander leur numéro au 1064 ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Idem pour moi on m envoie le SMS mais impossible d aller sur le site !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour CHRISTINE

Navrée pour ce désagrément.

Je fais remonter l'anomalie :-)

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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GEORGES
GEORGES

GEORGES

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même problème, quant à utiliser l'appli mobile sur mobile, le mien est saturé !

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour, impossible d aller sur btecm://rdvbbox pour voir où en est le technicien. Je vois que je ne suis pas la seule. Ne serait-ce pas fait exprès ?
J avoue que je n ai pas beaucoup entendu de retour très positif sur l après passage du technicien, ça met pas en confiance. Mon rdv est dans 10mn...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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pour nous pareil excellent travail bonne équipe merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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De même, cette adresse doit être une adresse fantôme... Ils doivent vouloir se démarquer en proposant un truc pas ordinaire mais ca ne marche pas. Bouygues ferait mieux de choisir des partenaires fiables!!!

SVETLANA
SVETLANA

SVETLANA

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Tout pareil pour moi, impossible de me connecter malgré le SMS reçu. D'ailleurs pour ma part l'installation n'est pas finie et le technicien est parti car il a pris du retard.. Dans l'attente d'un nouveau rdv, personne n'est capable de dire quand..

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
Je pensais avoir le même problème que vous et j'ai trouvé la solution. J'ai téléchargé l'application Bouygues sur mon portable et je me suis connecté.
Il apparait plusieurs rond de couleur avec "factures" "ma conso" info perso" "commandes"etc... cliquer sur "commandes" et revenir à l'écran précédentet en bas de l'écran un bandeau avec un camion : suivre mon rendez-vous Bbox. En cliquant sur ce lien on voit sur la carte où se situe le technicien.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Svetlana,

Nous sommes dans l'attente du compte rendu du technicien pour pouvoir reprogrammer un rendez vous. En général nous les recevons sous 48h. N'hésitez pas à nous rappeler le 1064 dès lundi pour le traitement de votre dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE
CECILE

CECILE

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bonjour,
je voudrais noter le technicien pour son intervention chez moi pour la fibre mais je n'arrive pas à y accéder
car très contente de son travaille
merci de me répondre
ntervention fait le 07/03/2020 au lieu du 09/03/2020

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
Vous faites la même chose que j'ai expliqué plus haut .
J'ai téléchargé l'application Bouygues sur mon portable et je me suis connecté.
Il apparait plusieurs rond de couleur avec "factures" "ma conso" info perso" "commandes"etc... cliquer sur "commandes" et revenir à l'écran précédent. J Et en bas de l'écran un bandeau avec le lien pour noter l'intervention. Je ne sais pas pourquoi il faut faire cette manip mais çà marche car je viens de le faire.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Cecile,

Ravie que la prestation ai été satisfaisante, c'est le but est que nos clients soient satisfaits.
Malheureusement je ne peux pas vous aider sur l’évaluation de cet intervenant.

Vanessa, Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour,

Idem j'ai eu ce jour une personne vraiment professionnelle, très agréable et vraiment compétente pour installation de la fibre chez moi malgré des difficultés à l'extérieur (non étiquetage).
Je n'arrive cependant pas à me connecter sur btecm://rdvbbox pour donner mon avis.
En tous cas, merci encore à cette personne, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui.

Carat Claire

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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le technicien était tres competent patient et empathique merci encore au duo de professionnels

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
Idem pour moi, ce lien bizarre ne fonctionne pas.
J'ai essayé les manips dans l'appli, mais je n'ai pas de bandeau qui apparait.
C'est dommage, car le tech était très sympa, et il a fait beaucoup d'efforts pour me dépanner.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour, Je n'ai plus internet depuis jeudi dernier. Un technicien devait intervenir aujourd'hui entre 8h et 10h. Il ne semble pas être intervenu, en tout cas je n'ai eu aucun appel de sa part. Il m'a mis en plan.
Le lien de suivi est inexistant. Inutile...
Bien que je soit comprehensif des difficultés lié à la crise sanitaire du covid 19 je déplore la mauvaise organisation de Bouygues (darty).
Car malgré mes 2 appel auprès du service client celui-ci n'a pu me dire si le technicien été bien intervenu. Car soit disant l'info remonte à un autre service non joignable ni par moi, ni par mes interlocuteurs. Voilà le problème de la sous traitance...
J'ai relancé ma box mais toujours pas internet..
J'espère vite le récupérer car je suis en télétravail et ma compagne est directrice et enseignante d'école...

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Laurent,

Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Romain,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis le 27 Mars, un incident a été ouvert par le service technique suite aux dysfonctionnements rencontrés. Ne gérant pas la partie Technique Bbox sur le Forum, je ne peux que vous inviter à vérifier l'état d'avancement sur votre Espace Clients de l'incident ouvert et/ou contacter notre service dédié au 1064 et dites Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonsoir, pour moi aussi le lien ne fonctionne pas.
J'ai demandé la fibre en octobre 2019 et mon installation n'a jamais marché. Je n'ai jamais eu aucun service !!! Nous sommes en avril 2020 et Une dizaine de techniciens est venu chez moi, et ils disent tous que ma ligne n'est pas activée au niveau de l'armoire générale. Et rien n'est fait par Bouygues !!! C'est une pure honte.
Aujourd'hui, j'ai attendu le technicien, qui n'est pas venu !!! Sans prévenir !!! Y a t'il un responsable chez Bouygues ?????????

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Pareil, je viens de recevoir le sms pour appréciation mais impossible d'aller sur le site. Le technicien a bien fait son boulot mais j'aimerais savoir pourquoi ils se sont déplacés à deux alors qu'un seul est intervenu, l'autre s'est contenté de s'asseoir et de dire qu'il était fatigué.....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour
J'ai le même problème que vous tous
A savoir que le SMS transmis ne permet pas de noter l'installateur. Au vue du nombre de messages dans cette file, que fait Bouygues dont l'une de ses priorités est la satisfaction du client!?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour, idem pas de possibilité de donner mon avis alors que je suis tombé sur une perle, et j'aimerais remonter sa cote !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et navrée pour cette indisponibilité
Un incident a été détecté et le service technique met tout en oeuvre pour vous permettre à nouveau de donner votre avis sur l'intervention du technicien..

Merci pour votre compréhension et très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Également impossible de me connecter pour donner appréciation favorable au technicien très compétent et minutieux qui est venu faire l'installation ce matin à St Ouen l'Aumône

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Sandrine,

Merci pour votre alerte.
Un incident a été détecté pour certains modèles de téléphones, notre service technique met tout en oeuvre pour y remédier.

Merci pour votre patience.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HUMBERTO
HUMBERTO

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Pareil pour moi. Le technicien a dépanné mon installation très rapidement, il est même venu avec 24h d'avance après m'avoir appelé pour savoir si c'était possible. Un technicien rapide, efficace et très courtois. Bref un bon professionnel. Par contre impossible de donner mon avis avec le lien fournis par Bouygues Télécom sur le sms qui m'a été envoyé

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour,

Impossible de répondre à l'appréciation du technicien par téléphone. Ce dernier fut agréable, sympathique à l'écoute , respectueux et professionnel. Un peu déçue par la multitude de nœuds de fil qu'il m'a laissé à l'arrière de mon meuble de Télé (il m'a conseillé de les classer par la suite ), aucune explication sur le fonctionnement de la box et la TV . La peinture de mon mur a été légèrement dégradée. A son départ tout fonctionné correctement.

BENOIT
BENOIT

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Bonjour,
J'ai essayé le lien btecm://rdvbbox qui ne fonctionne pas .
j'ai vu que le problème existe depuis plus de 2 mois.
Heureusement, le technicien qui est venu posé la fibre a été efficace, aimable et tres patient pour résoudre les problèmes. Je suis super content de son intervention. Ca fait plaisir de voir des sous traitants de cette qualité. Je regrette de ne pas pouvoir noter son intervention.

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

Si vous souhaitez qu'un nouveau technicien puisse venir à votre domicile pour reprendre les travaux laissés, il vous suffit de nous faire parvenir par mail à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr, les photos des câbles laissés ainsi que des photos du mur.

Le service technique par la suite vous contactera pour convenir d'un nouveau RDV.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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