Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment récupérer les messages de la messagerie vocale ?

Bonsoir ,
Mon épouse a un mobile Samsung Galaxy J5 (2016) dans lequel on n'arrive pas à récupérer les messages de la messagerie vocale : l'accès à cette messagerie par le no 660 se termine toujours par "Vous n'avez pas de message …"
Je possède le même forfait (Bouygues) que mon épouse , et un mobile Chiaomi Redmi Note 7, mais je n'ai pas ce genre de problème …
Merci de m'indiquer comment dépanner cet accès aux messages vocaux .
Cordialement
Guy *************

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir,
Désolé, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon message, ni dans les indésirables ... ni ailleurs !
Je ne sais donc toujours pas comment retrouver mes messages vocaux ....
Je vous autorise à m'envoyer un message précis concernant mon problème, même si ce n'est pas un message privé, car ça peut aider d'autres personnes dans le même cas !
Bonne soirée
Guy B......

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous essayé de faire le 660 et ensuite de faire le choix numéro 1 ? cela vous permet d’accéder aux derniers messages consultés.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
38 / 100
points

bonjour;
je demande avoir un code axe à la messagerie à 4 chiffre
la messagerie me demande toujours un code axe que j'ai
pas code axe ni le code vocal comment avoir deux code de
messagerie.
je demande à Bouygues de me répondre a mon courrier le plus vite possible.
a bientôt
merci

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, je suis invite à suicre ce lien qui vous expliquera comment modifier votre code d'accès : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................