Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problèmes d'enregistrement pdf de mes factures détaillées

Bonjour,
Depuis le changement du site, je ne peux plus enregistrer les factures détaillées sous format pdf.
C'est la deuxième fois que je pose cette question mais personne de Bouygues ne daignent me répondre!!!
Merci pour votre retour.
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , à tout hasard , il se peut que vous n'avez téléchargé le lecteur de fichier intégré ' Adobe Acrobat Reader ", ou bien changez de moteur de recherche comme " Google Chrome " ou " Firefox " ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent

Aucune trace de votre premier message (ou alors vous avez publié sous un autre pseudo)
Juste une question, lorsque vous cliquez sur "Télécharger" votre facture se télécharge automatiquement dans le dossier par défaut de votre OS (dossier téléchargement dans le cas de Windows si vous n'avez pas modifié cette destination)
Vous n'avez plus qu'a ouvrir ce fichier avec un lecteur *.pdf comme vous l'a indiqué Samsung.
Ce n'est pas le cas ...?
Donnez nous plus de détails.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après test, il est toujours possible de les enregistrer en PDF.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................