Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de debit WIFI?

bonjour voila 6 mois que j ai la fibre avec bbox et je n ais pas plus de débit qu avant. merci de bousté ma wiff ou le debit de ma fibre car cen est pas normal on m avait annoncer 100 mega rentrant et 100 mega sortant merci defaire le necessaire.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Bonjour,
J’ai le même problème... J’ai un débit très aléatoire, d’une minute à l’autre celui ci chute pour devenir quasiment inexistant... Je suis actuellement obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone pour écrire ce message...
J’ai la fibre par Bouygues depuis le 12/11/2019, je n’ai que des problèmes... hier je n’avais plus rien et aujourd’hui cela recommence à 21h...
Je commence à en avoir ras le bol du manque de professionnalisme de Bouygues et de ses équipes sous traitées au Maghreb!!!
Votre installation ne fonctionne pas alors que vous m’avez fait acheter un second répéteur wifi, un ensemble de boîtiers CPL en plus, et cela ne fonctionne pas... Admettez que votre système n’est pas opérationnel, et permettez moi de résilier mon abonnement (qui n’a jamais été opérationnel depuis le 12/11/2019) sans frais de pénalités de 457€ comme on me l’a annoncé auparavant (c’est vraiment du vol et de l’escroquerie)!!!!
FUYEZ BOUYGUES!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler