Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment refuser l offre de bonus Bouquet TV ?

Bonjour
J ai recu un mail pour l offre de ces bonus au choix : CANAL+SÉRIES, Playzer ou Bouquet TV Bbox jeunesse et Bouquet TV Bbox ciné essentiel.
Cela sera facturé 5€ à partir du 23 mars sauf si on refuse cette offre.
Je souhaite donc refuser cette offre mais le lien du mail pointe sur l es espace client et sur cet espace client il n y a pas (ou je ne trouve pas) l endroit où refuser l offre.
De plus le service client que j ai appelé ne semble pas être au courant et de toute manière ne sait pas comment faire.
Pouvez vous donc m aider SVP et me dire comment refuser l offre ?

"Vous allez bénéficier d'un de ces bonus au choix(1) : CANAL+SÉRIES(2), Playzer(3) ou Bouquet TV Bbox jeunesse et Bouquet TV Bbox ciné essentiel(4) pour seulement 5€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 23 mars 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox Miami.

Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 juillet 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de ces avantages à prix exclusif client."

yannixme
YANNICK M.

yannixme

Niveau
0
99 / 100
Réponses

yannixme
YANNICK M.

yannixme

Niveau
0
99 / 100
Vous êtes grave au service client...
Vous ouvrez un incident le temps de voir comment faire pour mon problème et 2 heures après je recois ça:
"Votre demande de résiliation de l'option Spotify premium a bien été prise en compte"
Et vous clôturez l incident.
Franchement... Service client ?

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'avais le même problème et je viens de trouver la solution!
Dans votre espace client, allez sur "activité" (la cloche) puis dans les notifications un message s'affiche "votre offre évolue", cliquez sur "en savoir plus" puis tout en bas "renoncer à cette offre"

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick, désolé de cette mauvaise compréhension et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Je vous contacte en Message privé(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

yannixme
YANNICK M.

yannixme

Niveau
0
99 / 100
Mais ?!
Quel est le rapport avec spotify ???

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Il n'y a aucune rapport entre l'enrichissement proposé et Spotify. Il doit s'agir d'une erreur de dossier de la part de mon collègue.

Je vous confirme que l'enrichissement a bien été refusé, vous resterez donc sur votre offre actuelle.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

yannixme
YANNICK M.

yannixme

Niveau
0
99 / 100
D'accord merci.
Il n'y a vraiment que sur le forum que l'on a à faire à des personnes compétentes...
Par tél c'est la tristesse...
Par contre si la procédure était claire, on n aurait pas besoin de vous solliciter.

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai eu également cette offre par SMS, heureusement qu'il y a eu la solution de claire pour y renoncer, une précision; je n'ai pu faire cette solution que sur l'application via mon téléphone (en plus il faut patienter pour que le message s'affiche).
je trouve inadmissible cette façon de faire : obliger de renoncer a une offre alors que l'on a rien demander...

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
11 / 100
je n'arrive pas à contacter le service me permettant de refuser l'offre à savoir : "un Bonus au choix et du Bouquet ciné " tout en conservant les remises éventuelles

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
4760 / 5000

Bonjour Philippe,
Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai reçu également 2 emails l'un avec Norton et l'autre avec des chaines en plus (je n'ai absolument pas besoin ni de l'un ni de l'autre), avec des appels de ma ligne fixe (que je n'ai jamais utilisée). Je ne vois pas dans la partie mon compte > activité > mon offre évolue, je n'ai aucun message à ce sujet, juste reçu 2 emails, m'informant que cela changerait au 9 mai (et en gros, si je suis pas contente j'ai qu'à résilier). Je trouve cela simplement inadmissible, je suis cliente depuis quasiement 5 ans et ne comprend pas qu'on puisse traiter ses clients ainsi.
Quelqu'un pour me répondre à ce sujet côté service client Bouygues ?
Merci.
Cordialement,
Camille

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le mail que vous avez reçu vous informe de l'évolution de votre offre qui à compter d'avril inclura les appels vers les mobiles ainsi que le bouquet ciné essentiel et tout cela pour 3€ de plus par mois.

En revanche, cette évolution ne peut être refusée contrairement aux autres évolutions.

En ce qui concerne le 2nd mail, celui-ci est une erreur de communication.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................