Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image dégradée suite à MaJ Android TV sur décodeur MIAMI

Bonjour,
Depuis le début de l’abonnement , avec la « mise à jour Android TV » sur le décodeur MIAMI , L’image TV est fortement dégradée, assombrie, sans contraste et avec une définition des années 80 ! - alors qu’elle était parfaite auparavant - en HD - avec le matériel FREE…
Quelqu’un connaît-il le même problème, et quelle a été la solution ?
Merci pour votre aide !

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
la réponse du service technique est tout à fait exacte: faites le boulot vous-même, si ça marche vous aurez de la chance; si ça ne marche pas, n'espérez pas, il ne se passera rien de plus: promesses, engagement, rien n'est tenu chez Bouygues Telecom, une vraie honte...
mais le client n'est là, n'est supporté (en encore que difficilement) pour lui vider le porte-monnaie...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
12 / 100
Je suis en panne de mon décodeur tv s'emballe 3 voyant vers allumé le 4eme clignote
plus d'image tv Bouygues depuis 3 jours
Le conseillé n'a pas trouvé la reponse a mon problèmes
Alors que je m'acharne à expliquer que ça vient de la boite noir
Qui ne réagit pas à la télécommande