Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image dégradée suite à MaJ Android TV sur décodeur MIAMI

Bonjour,
Depuis le début de l’abonnement , avec la « mise à jour Android TV » sur le décodeur MIAMI , L’image TV est fortement dégradée, assombrie, sans contraste et avec une définition des années 80 ! - alors qu’elle était parfaite auparavant - en HD - avec le matériel FREE…
Quelqu’un connaît-il le même problème, et quelle a été la solution ?
Merci pour votre aide !

MARIE CHRISTINE S.
MARIE CHRISTINE S.

MARIE CHRISTINE S.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND D.
ROLAND D.

ROLAND D.

Niveau
1
132 / 750
points

la réponse du service technique est tout à fait exacte: faites le boulot vous-même, si ça marche vous aurez de la chance; si ça ne marche pas, n'espérez pas, il ne se passera rien de plus: promesses, engagement, rien n'est tenu chez Bouygues Telecom, une vraie honte...
mais le client n'est là, n'est supporté (en encore que difficilement) pour lui vider le porte-monnaie...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom