Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite refuser l'offre "bonus" à +5€ comme indiqué dans ma dernière facture, comment faire ?

Je viens de recevoir un email qui m'indique que l'offre Miami évolue et s’enrichit de nouveaux services. Notamment que je pourrai bénéficier de bonus aux choix. Que cela sera automatique et facturé 5€. Il est aussi écrit que je peux renoncer à cette offre, ce que je souhaite, sur mon espace Bouygues Telecom, mais je ne trouve pas où. Pourriez-vous m'indiquer dans quels menus et sous menu trouver le formulaire pour ne pas me voir imposer cette augmentation automatique que je n'ai pas sollicité et dont je n'ai certainement pas besoin puisque je n'ai pas de télévision...
Merci de votre aide,
Gaëlle

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
Même problème et personne ne sait comment faire.
J ai appelé le service client et ils ne savent pas non plus...

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
Bonjour,
A priori cette méthode fonctionne.

Dans votre espace client, allez sur "activité" (la cloche) puis dans les notifications un message s'affiche "votre offre évolue", cliquez sur "en savoir plus" puis tout en bas "renoncer à cette offre"

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GAELLE ,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre de l'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Gaëlle, je viens de vérifier votre dossier et confirme que l'offre est annulée.
Saviez vous qu'il existe des offres VDSL sans décodeur Tv et avec un pris de 24.99€ ? N'hésitez pas à contacter le 1064 pour en profitez :)

Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................