Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4g box recu,pas de signal, activation de la ligne grisé, comment activer la sim et avoir du service ?

La 4g box est en rouge sur la led de signal.
Depuis la 4g box, Connexion modem->Paramètres réseau -> je sélectionne Bouygues Telecom 4G (disponible) => ECHEC

Le suivi de commande reste bloqué sur préparation en cours alors que j'ai reçu la 4 box.
L' étape Activer ma ligne n'est donc pas accessible et reste grisée!

Que faire ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Navrée pour cette situation.
Nous avons, en effet, un incident sur un retard d'activation de vos lignes.
Et je peux vous assurer que le maximum est fait pour les activer au plus vite.
Pour le moment, je vous invite à patienter et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai passé plus de 2h au téléphone hier sans avoir de réponse.
Un "BUG" dans la logistique semble être l'origine du problème mais personne ne prend la demande au sérieux.
Message envoyé hier toujours sans réponse :
J'ai reçu ce jour ma BOX 4G Commande N° 550612706.
Cependant elle est toujours vu en préparation dans mon espace client et je n'ai pas reçu tout les messages de suivi.
Le fait que ma commande ne soit pas vu parti des entrepôt logistique bloque donc l'activation de la ligne.
Suite à avoir eu 8 interlocuteur au téléphone:
-Service commercial
-Service technique
-Service commercial mobile 4G
-Service BOX
-Service commercial Mobile 4G (une 2e fois)
-Service Multimédia
-Service activation de ligne
-Responsable d'équipe activation de ligne
Ma demande reste sans réponse. Ma commande est vu non envoyé et pourtant réceptionné.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation coté logistique.
Bien cordialement

Merci pour ce retour d’expérience désagréable !
Pour ma part impossible de les joindre par tel car le robot idiot me demande des infos présentes sur la facture ... facture que je n'ai pas ...
Ça commence très mal pour une première expérience bouygues !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
J'ai eu le même soucis avec le robot. J'ai réussi à les joindre en passant par le service commerciale création de ligne au 0954106112 ensuite j'ai été transféré de service en service. Vous pouvez essayé de contacter le service activation de ligne au 0981662666. J'ai eu leur responsable d'équipe hier mais qui n'as pas réussi à solutionner mon soucis.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
Bonjour moi aussi la même expérience que vous tous réception rapide de la box mes impossible de l'activer sa reste sur préparation de commandes ensuite j'ai aussi appelé le 0981662666 et impossible d'avoir une personne sur Google j'ai taper être contacter par Bouygues Telecom et là je suis tombé sur le site de Bouygues pour rentrer mon numéro de téléphone et être rappelé dans la seconde qui suis enfin j'ai eu une personne mes il sont malins il regarde le dossier et nous mettes en attentes et plus rien !!!! Pour moi aussi sa commence très mal cette expérience.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
bonsoir,
L'un des seul numéro qui fonctionne est le numéro du service activation au 09.81.66.26.66(ils retrouvent votre dossier avec votre numéro de commande). Ils doivent me rappeler demain dans la journée pour savoir si ma connexion et active, il a fallut que je les harcèles et que je les forces à me donner leurs noms (Mr Nessen Et Mr Jacky responsable d'équipe activation) pour qu'ils acceptent de me rappeler . Maintenant j'ai très peu d'espoir que la ligne se débloque. Un réel problème logistique doit être la cause de nos problèmes (colis envoyé par erreur dû à la modernisation des entrepôts) mais personne ne semble le croire ce qui demontre un manque de sérieux (les "techniciens" que j'ai eu m'affirme que c'est normal d'attendre 3 jours entre la réception du matériel et l'activation de la ligne). Je ne sais pas comment va ce terminer cette histoire mais j'ai beaucoup d’inquiétude. Je constate en tout cas un gros manque de sérieux chez Bouygues Telecom

Merci à vous pour vos retours !
Il est navrant de constater que pour l'instant aucun "expert" de bouygues ne nous contact sur le forum assistance.... dommage!
Demain je teste le rappel pour essayer de solutionner la chose :
https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi?type=fai&...

A bientôt et vogue la galère

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Votre dossier est suivi. Merci de bien vouloir patienter.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
Bonjour moi

numéro de commande 550633243

la même expérience que vous tous réception rapide de la box mes impossible de l'activer sa reste sur préparation de commandes ensuite j'ai aussi appelé le 0981662666 et impossible d'avoir une personne sur Google j'ai taper être contacter par Bouygues Telecom et là je suis tombé sur le site de Bouygues pour rentrer mon numéro de téléphone et être rappelé dans la seconde qui suis enfin j'ai eu une personne mes il sont malins il regarde le dossier et nous mettes en attentes et plus rien !!!! Pour moi aussi sa commence très mal cette expérience.

Bonjour Brigitte,
Avons nous d'autres choix que de patienter ?
Espérons que ça se solutionne rapidement .

Mon expérience de rappel ce matin n'a pas été concluante ...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
104 / 750
Bonjour à tous, je suis dans le même cas de figure. impossibilité d'activé la carte 4G pour l'offre 4G HOME commande 550906305.
Cela commence bien chez Bourges :-(
Existe t'il une solution à ce problème informatique.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
23 / 100
Je rencontre exactement le même problème ...
N° de commande : 550918666

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour vérifier l'état de votre commande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
104 / 750
Salut Damien, je contacté ce service hier, dans la section mobile 4G, et ils peuvent rien y faire, il faut laisser et attendre que le système se débloque. Sympa la résolution !!!

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
bonjour,

Je viens d'appeler le service client au 0981662666 il mon dis que mon dossier et bien pris en compte pour le problème de suivi de livraison et qu'il faut attendre pour que sa se débloque et il ma dis qu'il y avait un gros problème informatique, des que ces fais je tiendrais au courant ,,,,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Navré de la situation, malheureusement nous n'avons pas d'action possible via le forum...

..................
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin, pourriez-vous me dire quand avez-vous reçu la 4G box exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
93 / 100
Bonjour 
Je suis exactement dans la même situation que vous.
Un pb dans la logistique semble être l'origine du problème mais personne ne prend la demande au sérieux.
J'ai reçu le 13/02 ma BOX 4G Commande N°550927472
Cependant elle est toujours vu en préparation dans mon espace client et je n'ai pas reçu tout les messages de suivi.
Le fait que ma commande ne soit pas vu parti des entrepôt logistique bloque donc l'activation de la ligne.
Suite à avoir eu plein d'interlocuteur au téléphone (des humains aussi compétents que des bots)
-Service commercial
-Service technique
-Service commercial mobile 4G
-Service BOX
-Service Multimédia
-Service activation de ligne
-Responsable d'équipe activation de ligne
Ma demande reste sans réponse. Ma commande est vu non envoyé et pourtant réceptionné.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation coté logistique.
Nouveau client Bouygues...... finalement..... pas sur !!!!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.

Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
93 / 100
Karine T l'exemple même de bot qui pour faire une reponse pour faire une réponse. Balance un copié collé que nous avons tous lu mais qui ne fais pas avancer me schmilblik

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
226 / 750
bonjour,
j'ai trouvé une solution pour avoir une personne pour faire avancer le dossier il faut appeler le 0981662666 ensuite taper 2 et après taper 1 pour les ligne mobile il vas vous demandez le numéro de ligne et là vous mettez 0000000000 plusieurs fois et arriver au bout de 3 ou 4 fois vous serez automatiquement orienté vers un opérateur et voilou ????,

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
La commande est en préparation, j'ai recu la box mardi. Plusieurs appels. Aucune avancée.
550629784

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Même situation... commande bloquée sur "préparation en cours" alors que j'ai reçu ma 4G Box depuis 5 jours...
Les interlocuteurs de l’assistance ne savent pas pourquoi et font semblant de savoir, c'est triste et navrant.
Commande n° 550630405

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
MEME probleme que vous tous . jattend

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
65 / 100
Bonjour exactement le même problème, aucune activation possible par le numéro 0981662666 , il vont me rappeler dans les 2 jour, mais ça on m'a déjà dit 3 fois...

Bonjour Cyrille,
La notification de livraison a été mise à jour aujourd'hui, par conséquent l'activation va être possible normalement dans la journée ou demain.
Auparavant c'était trop tôt

..................
..................

"...par conséquent l'activation va être possible normalement dans la journée ou demain..."
pour ma part cela fait 1 semaine que l'on me promet la résolution du problème dans la journée...au plus tard demain.

Espérons que cette fois ci sera la bonne ... mouai

Bonjour David,

Je comprends votre impatience. Un incident est actuellement en cours concernant des commandes 4G Box bloquées à l'étape 'Préparation en cours' alors que les clients ont déjà reçu les équipements. De ce fait, l'activation des services ne se fait pas. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
Pareil chez moi toujours pas de nouvelles et cela fait une semaine aussi !
Je vous tiens au courant dés qu'il y a un changement de mon coté.
Bonne attente a tous !