Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bbox en attente ?

J'ai commandé une bbox le 12/02 je n'ai toujours pas de nouvelles, toujours en attente de confirmation, que faire? J'ai besoin de recevoir ma box dans les délais (3 à 5j ouvrés d'après le site). Merci de me contacter pour mail oui téléphone

ORLANE
ORLANE

ORLANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , avez vous reçu un mail ou un SMS de Bouygues confirmant l'envoi de vos équipements ?
@ORLANE A. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre commande , cordialement .

Bonjour Orlane, je comprends votre impatience et vous invite à faire le point avec le service dédié aux commandes au 0981662666 de 9 à 19h du lundi au samedi. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................