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Ma facture

Facturation ANORMALE d'équipement restitué !!

Bonjour,
Mon épouse a restitué à Bouygues (boutique Versailles rue de la paroisse) il y a 1 mois mon ancienne box et la clef 4g suite à notre déménagement.
Or elle a rendu la clef 4g avant d'y être invitée par bouygues. Peut être cette restitution n'a pas été enregistrée (ce que m'ont dit les conseillers bouygues Versailles rue de la paroisse).
Pouvez vous annuler la facturation de non restitution de l'équipement déjà restitué ?
Merci.
Marc S

MARC
MARC

MARC

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Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Marc, Je vous contacte à ce sujet afin de faire le point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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bonjour
même problème pour 1 clef 4 G comment avez vous eu le conseiller qui vous a répond ?
Merci de m'aider

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour, nous tentons de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nos puissions entre en contact avec vous ? Merci par avance, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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ANNICK
ANNICK

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Bonjour Lisa
Je suis disponible pour votre appel maintenant et demain matin si vous voulez
Merci de votre furtur appel

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Annick,

Merci pour votre accueil lors de mon appel.

Bonne soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour ,même problème 24 et 27 juin 19, j'ai les 2 bordereaux de restitution à agence de Torcy et l'on me facture 2 non restitutions de 59,90 euros le 16/10/19.
vu les réponses mauvaises sur ce thème, merci à un conseiller de me contacter sur mon portable de liaison 06 84 XX XX x6

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, les frais de 59.90€ qui vous ont été facturé, correspondent à des frais de non restitution d'une clé 4G internet garanti.

Par rapport à cette clé, aucun bordereau n'avait été édité contrairement aux équipements fibre ou ADSL.
En revanche lors du dépôt en boutique, celle-ci vous délivre un reçu. Si vous avez toujours celui-ci en votre possession, il faudrait nous le faire parvenir par mail à l'adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr
A réception de votre mail, un remboursement sera effectué. Sur le mail merci d'indiqué votre nom, prénom et n° de la ligne concernée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ILIES
ILIES

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Bonjour ! J’ai exactement le même soucis ! Je viens de me faire prélever de 290€ alors que j’ai restitué le matériel dans un centre relais colis comme demandé ! Qu’on me recontacte tres vite !

Bonjour Ilies
Avez vous gardé la preuve du dépôt de votre équipement au point relais?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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