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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma connexion 4g mobile ne fonctionne qu'un certain temps

Depuis deux mois, ma connexion 4g (forfait mobile) ne fonctionne plus que quelques minutes.
Ma connexion fonctionne si je configure le mode réseau préféré sur 3G/2G mais pas en 4G/3G/2G.
Mon portable est bien compatible avec la 4g tout comme mon forfait.
La 4g fonctionnait très bien jusqu'au mois de Janvier.

SANDRINE
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom