Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir RIO à distance

Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO à distance svp

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARA
MARA

MARA

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour ,

C'est avec regret que je constate la récidive de ma mésaventure sur mon forfait.

Vous y êtes sans doute pour rien cependant, je n'ai vraiment pas la possibilité de continuer à payer prés de 40 € par mois, c'est pour cela que je souhaite dans un premier temps résilier mon forfait chez Bouygues télécoms et dans un second temps obtenir mon code RIO que je ne peux malheureusement demander moi même ayant été victime d'un vol, je n'ai plus de téléphone et je ne peux donc pas contacter le 3179.

Je ne sais pas si vous comptez me proposer un nouveau forfait, peut être que je vais y réfléchir cependant, je vous serai gré de bien vouloir me communiquer impérativement mon code RIO svp

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mara,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter et constate que vous avez déjà procédé à la demande de portabilité de votre numéro.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................