Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de services depuis 10 jourd

J'ai déjà subi s3 semaines de panne totale .le service a repris le 11 janvier et de nouveau panne totale depuis le 4 février...aucune réponse de Bouygues sur une date de rétablissement... patience qu'on me dit... ce n'est pas sérieux. Si vous ne pouvez pas assurer le service, dites le, ce sera clair

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
cette réponse automatique n'est guere sérieuse. j'ai appelé plusieurs fois ce numéro sans jamais de réponse technique...attendez qu'on me dit... c'est une panne générale... on vous dira...
mais comme sœur Anne, je ne vois rien venir...

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
66 / 100
Pour nous, panne totale depuis le 28 janvier. Même laïus lénifiant : patientez. Inutile de téléphoner. Signalement effectué auprès du nouveau site de la DGCCRF et de l'Arcep.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
42 / 100
1 Déjà une semaine de panne de notre côté, je ne sais pas si le pire c'est l'absence totale de visibilité ou bien les messages automatiques qui n'apportent rien. "Audrey"

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
J'en suis à 8 semaines de panne totale et je ne compte plus les mensonges de Bouygues.ils accusent Orange... et ce n'est pas Orange qui a installé la fibre.....
personne ne rappelle et aucune perspective de remise en état
des MARGOULINS !!!!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis vraiment désolé pour cette situation . Je comprend votre insatisfaction . Afin de pouvoir discuter avec un techniciens , je vous invite à faire un auto-diagnostic sur votre espace client et de demander le rappel d'un conseiller technique , si vous ne trouvez pas de solution .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
de grâce épargnez-moi, ces réponses automatiques, j'en ai eu des dizaines, à chaque message.
en 2 mois (dans quelques jours) Bouygues n'a pas trouvé le moyen de remettre en service et m'a abreuvé de mensonges et de fariboles
DES MARGOULINS

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Ce ne sont pas des messages automatiques . L'activité est perturbée a l'heure actuelle . C'est pour cette raison que nous vous demandons de faire ce genre de manipulations afin que tout le monde puisse avoir réponses et améliorations . Je comprend que cette situation est compliquée , nous essayons de trouver des solutions pour vous aider . A notre niveau , sur les problèmes techniques , nous ne pouvons rien faire .

..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
la crise a bon dos ! après 3 semaines de panne remis en état le 12 janvier, à nouveau en panne totale depuis le 4 Février
et en deux mois, Bouygues ne sait pas réparer??????
es incompétents ou des margoulins????
et un service technique qui promet de rappeler et qui est aux abonnés absents, sauf "une pauvre fille" qui confond les jours et les semaines et qui n'a pas accès au dossier et qui dit "le chef n'est pas joignable" "on va vous rappeler"
et je maintiens DES MARGOULINS

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Non , la crise n'a pas bon dos juste que l'activité à été légèrement perturbé par tout cela. Encore une fois je comprend , j'en suis désolé , mais SVP , veuillez resté correct vis a vis de mes collègues qui j'en suis sur on fait leur maximum .

..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
en deux mois (moins 4 jours) Bouygues m'a raconté les pires mensonges "c'est la faute d'Orange" mais on ne peut pas le confirmer, c'est un secret professionnel...
un responsable technique vous rappelle (jamais) et lorsque je qualifiais votre collègue de "pauvre fille" c'est bien gentil pour quelqu'un qui confond les jours et les semaines, raconte une fois encore que c'est la faute d'Orange mais ne veut pas le confirmer et confond les jours et les semaines. Dois-je la qualifier d’héroïne que Bouygues a envoyé au front pendant que les responsables se débinent?????

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Mais pourquoi affirmer que les propos de mes collègues sont faux ? Avez vous eu un technicien qui est venu pour vous donner plus d’informations ?

..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
j'ai eu des techniciens de niveau 1 qui ont dit "c'est la faute d'Orange" et si je suis votre raisonnement, c'est vérité vraie.
alors que Bouygues le confirme par écrit. La vérité n'est pas difficile à écrire.
le ferez-vous ou parviendrez vous quelqu'un à confirmer l'origine de cette panne qui dure depuis 2 mois?
chiche???

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Je me permet de transferer votre dossier auprès de mon responsable qui reviendra vers vous sous 48H maximum . Cordialement .

..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
un vrai responsable????pas un "conseiller de niveau 1" qui dit patientez, nous faisons nos meilleurs efforts.....
ce serait bien la première fois en deux mois.....
je vous prends au mot