Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box et résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je viens de commander une box chez Bouygues en ligne et je souhaite savoir comment procéder chez l'ancien opérateur pour la résiliation et la prise en charge ,de votre part, des frais de résiliation à hauteur de 100 euros.
Faut-il que je résilie avant ou après l'activation de la ligne ? Avant ou après le passage du technicien Bouygues ? Pouvez-vous résilier à ma place ? Payez vous directement l'ancien opérateur ou dois-je avancer les frais et ensuite vous faire part du montant ?

Merci d'avance pour votre aide.

NOËLLE T.
NOËLLE T.

NOËLLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noëlle,

Pour répondre à vos questions, je vous invite a consulter les liens suivants :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................